Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:56

Moon n’avait pas fait attention a moi de la journée, j’en ai profite pour m’éclipser le soir venu. La nuit était fraîche, le monde semblait m’appartenir. Je me suis dirige vers le lac que j’avais aperçu a ma venue a Destel. Je rêvassais, tentant de retenir dans ma mémoire tout ce que je voyais autour de moi, toute cette beauté et cette grâce. Ma cécité avançait a grand pas, les lentilles de contact que je portais m’aidaient mais ensuite ? Je ne pourrais m’en sortir éternellement avec ça. En arrivant devant le lac, je fus pris par sa beauté. La lune était pleine et s’y reflétait. Je tendis la main vers la sphère argentée la haut dans le ciel. L’attraper, m’en saisir et m’octroyer la nuit, prendre pour moi et moi seul cet univers, le faire mien…A cette pensée, j’ai posée une main sur mon torse…ce qui se cachait en moi le pouvait sans doute…il le voulait…voulait posséder le monde, le détruire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:56


Un bâillement peu gracieux passa les lèvres d'Alix qui s'étira avec la classe qu'on lui connait, c'est à dire aucune et elle reprit son chemin dans les ténèbres de la nuit. Elle sentait le léger froid dû à cette heure tardive et en frissonna dans sa jupe de tissus épais noir qui ne couvrait que ses cuisses des courants d'airs. En essuyant la larme créer par la fatigue qui gisait sur le coin de son oeil elle remarqua l'étendu d'eau qui semblait si calme et d'une beauté précieuse, elle s'avança dans sa direction en essayant de se souvenirs du son de l'eau qui stagne, mais rien ne lui revenait en tête, peut-être l'avait-elle oublié ? Ou peut-être que cela n'avait jamais fait de bruit ? Elle n'arrivait pas à s'en rappelait et cela l'attrister même si elle ne le montrer pas. Elle gardait son sourire en fixant cette surface plane qui semblait comme figé dans le temps, comme si à cette endroit les années ne défilaient plus, elle prit place sur le seul banc présent de la rive du lac où elle se trouvait pour seulement admirer sa surface alors que le son d'un duo, violon et piano résonner dans son casque aux couleurs indigo. Elle ne pensait plus à rien, se vidant la tête de toutes les questions qu'elle se posait encore, question qui pour elle semblait inutile, mais dont la réponse était à connaitre. Elle imaginait le son des vagues qu'elle n'avait jamais entendu, son oncle n'ayant jamais pu les y emmener, mais elle semblait trouver ce son apaisant. Elle ouvrit les yeux après son moment de calme pour se pencher en avant et regarder les étoiles se refléter sur l'eau, elle s'avança encore quittant le banc pour apprécier sa silhouette, elle eut un sourire de satisfaction en se trouvant plutôt pas mal puis elle se retourna de nouveau et put apercevoir une silhouette, certainement celle d'un homme, sa couleur de cheveux restait indéterminer à cause des rayons lunaire qui leur donner un aspect irréel. J'admirer son visage qui semblait si angélique, une beauté innocente et naïve, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine ! Elle s'approcha lentement de lui, il ne bougeait pas, il ne l'avait sans doute pas vu, alors pour ne pas le surprendre elle finit par se décider à prendre la parole, ne sachant pas vraiment quoi dire.

    « Vous savez que vous êtes vraiment pas mal ! »


Elle n'avait certainement pas bien choisit ses mots, sûrement que si, enfin elle était comme elle est et ne pouvait pas s’empêcher de dire tout ce qu'elle pense sur le moment et une fois de plus on en avait la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:11

J’étais plongé dans mes pensées lorsqu’une voix me tira de ma torpeur.

« Vous savez que vous êtes vraiment pas mal ? »

Je me suis retourné vers l’origine de la voix. C’était une jeune fille que je parvins à distinguer dans la semi-obscurité. Elle portait une jupe lui arrivant au dessus des genoux et semblait frissonner. Ne sentant aucun pouvoir émaner d’elle, je sus qu’elle était humaine. Le feu me monta aux joues et je lui ai souris.

« Vous l’êtes aussi…une magnifique jeune fille »

Elle avait un casque vissé sur la tête et la musique lancée à font. Un duo de violon et de piano plus qu’appréciable, un style que j’aimais énormément. M’entendait-elle ? J’eu un doute l’espace d’un instant. Tendant faiblement la main vers son visage, je lui ai passé une mèche derrière l’oreille, effleurant le casque d’où s’échappait le son amplifié de la musique.

« Vous m’entendez mademoiselle… ? »

Son regard n’exprimait pas grand-chose, la lune s’y reflétait pour lui donner un délicieux éclat. Deux joyaux que chaque homme aimerait s’octroyer. La brise effleura de nouveau mon visage, mes mèches tombant devant mes yeux, masquant ma vue déjà mauvaise. Ses traits étaient légèrement flous et je me mis à haïr ce handicap qui était mien. Prit d’un léger vertige, je fis un pas en arrière, tremblant légèrement. Le froid avait toujours eu sur moi un étrange impact. Des confins de ma mémoire, me parvenait un son lointain, un cri incessant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19


Elle n'avait pas vraiment l'air de l'écouter, mais bien au contraire elle suivait le mouvement de ses lèvres, se concentrant sur le moindre petit changement, admirant avec le même regard ses pommettes qui prenait une légère teinte rosée. Elle trouvait cela attendrissant, mais ne montrait que sa joie habituelle, elle s'avança de lui dans un pas lent, elle laissait ses bras faire des battements ample prêt de ses hanches, gardant son même rythme jusqu'à pouvoir voir très distinctement sa bouche pour ne pas mélanger certains mots avec d'autres, pouvant lire à sa guise étant la seule chose qu'elle pouvait faire pour comprendre ses paroles. Elle soupira légèrement en retirant son casque, faisant croire au garçon qu'elle n'avait pas entendu sa phrase simplement à cause du bruit de son casque.

    « Excusez-moi, pouvez vous répétez je n'ai pas bien entendu »


Cette phrase, elle l'a haïssait, dire cela lui rappelait qu'elle ne pouvait plus rien entendre autres que les sons qu'elle s'invente aux creux de son crâne, elle grogna intérieurement pour ne pas faire peur à son locuteur et lui fit un fin sourire lui donnant un air charmeur et presque adorable, elle savait parfaitement jouer de ses émotions, elle montrait ce qu'elle désirer sans qu'on se doute un instant que tout cela n'était qu'un masque. Elle préférait mentir sur ses véritables sentiments pour ne pas inquiété les gens qu'elle rencontrait et surtout pour ne pas accepter qu'elle puisse souffrir, elle ne pouvait tout simplement pas le montrer, pour son frère qu'il lui as tant donné sans aucune récompense autre que la présence d'une soeur aussi casse-pieds que belle. Elle se concentra de nouveau sur les lèvres du garçon, des lèvres fines et d'une couleur presque idyllique, des lèvres que l'on avait envie d'embrasser sans pour autant osé le faire. Elle grinça des dents pour ne pas perdre sa concentration qu'elle avait toujours eu du mal à focaliser sur une chose en particulier, mais sans ça elle ne pouvait suivre une conversation, elle ferma les yeux juste quelques secondes pour mettre un peu plus de volonté dans sa tache puis les ouvrit de nouveau prête à lire les réponses de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune [Pv : Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque de RPs :: Archives-
Sauter vers: