Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:08

Vous avez déjà cru avoir un pied dans la tombe ? Luke lui a mit la tête en premier. Un magnifique plongeon, on aurait pu vouloir qu'il fasse un p'tit salto mais il a même pas tenté, il a juste plongé. Mais ne croyez pas qu'il l'a voulu. Non, une chose non identifié l'a frappé à la tête. Et ceux juste à coté d'une tombe grande ouverte. A croire que le fossoyeur l'avait laisser là exprès.

Une douleur, un écho dans son crane, c'est ce qu'avait ressenti Luke sur le moment. Puis, son cerveau étais trop occupé à essayer de trouver un équilibre qu'il ne chercha pas d'où venait l'attaque. Le choc fut fort, il ne put retenir la force qui l’entraînait vers le fossé à cadavre. Sentant qu'il allait sombrer lorsque sa tête cognerait le sol, le lycant chercha n'importe quoi qui pourrait le renseigner sur son agresseur :
-Il essaya de le voir mais sans y arriver, ayant l'impression que sa capacité de nyctalope ne fonctionnait plus.
-Une voix, mais visiblement, il ne chercha pas à se vanter avec une phrase bien balancé style "Fait de beau rêve, mon loulou"
-Une odeur.
Cela s'avéra plus concluant, ce type avait bien une odeur, un mélange de sapin et de .... vampire.

Sa tête heurta le sol. Là, Luke n'arriva pas à avoir deux vision, le noir total, puis il se vit flotter dans un ciel nuageux. Sans aucun doute mon esprit, pensa Luke. Ce qui s'avéra vrai, sa pensée résonna dans ce bleu et ce blanc qui l'entourait.
Vu l'endroit dans lequel je suis tombé, on va me recouvrir de terre, je mourrai d’asphyxie. Entérré vivant. Merci de m'avoir anesthésier de manière brutal avant.

Mais il passa une heure, et le lycant ne se sentait toujours pas mort, il restait dans son ciel rien qu'a lui, a flotter, il se concentra pour essayer de se réveiller, l'envie de voir ce qu'il se passait hors de son corps le tenait. Il se concentra encore un peu ... encore un peu ...

Il ouvrit les yeux, mais tout était si troublé. Il sentait un liquide poisseux qui avait collé ses cheveux contre sa tempes. Ça devait être du sang, Luke se dit que ça se verra pas tant que ça, ignorant que cela avait coulé tout le long de son menton. Sa tête tournait tellement vite. Sa vue était brouillé et pas qu'un peu, même canal + sans être abonné semble être compréhensible comme image à coté de ce que voyait -où ne voyait pas plutôt- le jeune homme. Mais il était presque sur sur d'une chose, quelqu'un l'observai du haut de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:11


L'horrible sensation de manque me traversait le corps, je regardais avec envie les dernier passant de la nuit sans vraiment pouvoir les atteindre. La faim tirailler mon corps et ne me permettait que de me déplacer en boitant, aussi pathétique que peu l'être un mourant dans ses dernières minutes. J'avais espérer trouver un humains digne de mourir dans mes dernières minutes, mais rien, toutes les personnes que je croisais semblait être ivre, mais n'avoir aucune raison de devoir mourir et cela n'était pas dans mon habitude de mordre des personnes innocentes. J'avais tournée vers le cimetière pour m'éviter la tentation d'attraper un de ses jeunes qui venait certainement de sortir d'un bar pour avoir fêter sa vie de garçon avec ses amis. Le lieu était vide comme à l'habitude, mais l'horrible odeur du péché me prit les narines et je ne put m'arrêter de m'approcher lentement . J'ai toujours eu besoin de sang depuis que j'étais enfant si je ne voulais pas que la mort vienne me recherché, maintenant que je suis mort, cette menace me tourne toujours au tours et le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir survivre et celle de mordre et boire le sang des humains.

Je suivis cette odeur qui malheureusement pour moi n'était pas celle d'un homme, mais celle d'un chien, ces espèce de bestiole contre qui je n'ai rien à part le fait qu'il n'aime pas forcément les gens dans mon genre, mais enfin ce n'est pas parce que cette personne décide de ne pas m'aimer en sentant mon odeur de mort qu'il pourra m’empêcher de le mordre. Je m'étais avancer, suivant l'odeur jusque dans une tombe, là gisait le corps de ce qui semblerait être un homme à son manque de poitrine. Je le regardais un instant, il se réveillait, mais l'odeur du sang se faisait encore plus présente, je sautais au fond du trou en reniflant cette odeur enivrante.

    « Dit ... Tu es mort ? »


Je finis par déposer un doigt sur son dos pour y déposer quelques pression pour qu'il comprenne ma présence et qu'il me réponde, mais voir le liquide de vie brillait sur son visage me firent perdre mes moyens, j'attrapais son col entre mes mains et plongeait mes yeux dans les siens, je suis désolé ... je ne veux pas, mais ... Trop tard, ma langue s'aventura contre ma propre volonté sur sa joue, goûtant à se sang qui malgré qui ce ne soit pas celui d'un véritable humains sonnait pour moi comme un met des plus raffiné, prouvant que ma fin avait déjà atteint le point ou qu'importe ce que j'avais mangé cela aurait le même effet. Je soulevais de force son menton et vint déposait ma langue sur son cou, humidifiant la zone où je comptais enfoncer mes dents et alors qu'enfin je les plantais délicatement dans sa chaire, sentant peu à peu le sang englober ma langue, coulant directement de sa jugulaire directement dans ma gorge, refusant de lâcher cette gorge au gout si bien-faisant, mais peu à peu que ma faim disparaissait, mon instinct de tueur se calme et dans une minute où je pus me reprendre je relâchais sa gorge et le repoussais vivement, comme si tout cela était sa faute, comme s'il m'avait tenté de manière à me faire perdre la tête. Je le fixais en reculant vers les murs former de terre en le regardant presque terrifié par la propre personne que la faim me faisait devenir. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, mes joues ayant rougit de honte et des larmes se formèrent au coin de mes yeux sans que je puisse m'en empêcher.

    « Désolé, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ... c'est ... Excusez moi ... »


Le sang imbibait mes crocs et et coulait lentement le long de mon menton, malgré mes excuse, c'était moi le suceur de sang qui l'avait mordu et ce qui était le plus immorale, c'est que je ne le connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30

Luke crut entendre des paroles. Surement la silhouette là-haut qui lui parlait. Son ton indiquait une interrogation. Le lycant espéra que la question n'étais pas la fameuse question débile "Est-ce que tu es mort ?" COMMENT.VEUT.IL.AVOIR.UNE. RÉPONSE.POSITIVE ?! Cela l'énervait particulièrement, mais il ne bougea pas, toujours sonné, il vit juste que la silhouette étais descendu et s'étais approché de lui.

Ça sentait pas bon. Enfin pas réellement. En vrai, l'odeur n'était que celle d'un vampire. Mais ça sentait mauvais car le ventre de ce type gargouillait. Il avait faim. Et quoi de mieux qu'un lycant qui saigne au front et qui n'arrive pas à bouger au fond d'un trou comme apéritif ? Luke voulait bouger mais un vertige lui refusa ce droit.

Une chose froide vint lui lécher le front, et fit tout le long de sa joue, nettoyant le liquide poisseux qui le couvrait. Il s'agissait sans aucun doute du vampire qui avait une manière plutôt original d'aider le lycant, mais ça descendit jusqu'à son cou, et là, le lycant se dit que rien n'allait plus.

Un corps étranger le pénétra, lui causant une grande douleur, vu que c'était la première fois. Il se sentait vidé peu à peu. Et par une sorte d’effet de ventouse, le corps étranger ne voulait pas se retiré. Luke souffrait .... le vampire lui avait mordu le cou et le suçait ... le sang évidemment.

Alors que Luke voulait se dégager, d'un coup, le vampire le repoussa, s'excusant. Il avait finalement compris que cela ne se faisait pas des masses. Non mais.

Cependant, ce v(i)oleur de sang étais sa seule chance, il lui fit signe de bout de l'index de s'approcher, n'ayant plus réellement la force de bien se relever entre son vertige et son manque de sang. Il ouvrit sa bouche pour souffler qu'un mot :

Approche
Revenir en haut Aller en bas
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47


L'horrible sensation de manque me reprit, moins puissance, mais toujours présente elle m'invita à le rejoindre, à venir m'approcher de lui, de son corps et surtout de son sang. Cette odeur me rendait fou d'envie, je voulais sa gorge, planter lentement mes crocs dans sa gorge et y déposer mon baiser mortel, suçant son sang jusqu'à lui retirait la vie, je voulais lui retirer toute dignitée et avenir dans son dernier repas où se serait lui le dessert. J'essayais de refreiner cette envie en mordant toujours plus profondément ma lèvre inférieur jusqu'à y faire couler mon propre sang, ce sang saveur qui n'assoif en aucun cas ma faim. Mes yeux dans les pupilles étaient dillater par cette drogue si ennivrante et ma gorge sèche quémander une dernière gorgée. Je me surpris à lécher mon sang dans un signe de détresse, pour stopper cette envie si puissante, j'avais bien essayer d'arrêter le sang humains, mais malheureusement pour moi, je n'avais jamais était vraiment doué pour stopper quelques chose, il a toujours fallu qu'on me le retire de force pour que je comprenne à quel point j'en avais besoin pour vivre. Toute comme la cocaïne ou la morphine que je m'injecter pour me permettre de sourire et continuer à rire sans penser de nouveau à ma vie si pleine de solitude et d'ennuis, je devais consommer ce liquide carmin pour me permettre de continuer à vivre cette vie si peu interessante, mais qui pour moi était l'héritage que m'avait laissé mes parents et l'homme que j'aimais, je le devais à mon frère qui contre son propre gré m'avais ouvert la gorge pour me donner une nouvelle vie, plus facile et plus longue cette fois-ci.

Je m'étais encore approcher de lui, réussissant à rester calme pour le moment en essayant de détourner les yeux de cette jugulaire déjà saigner. Je voulais me frapper ou au moins que cet homme me donne une bonne raison de ne pas le mordre, qu'il m'en empèche, qu'il arrive à calmer ma faim qu'importe la manière ! Le pauvre garçon, je ne le connaissais même pas et je l'avais déjà harceler sexuellement, presque tué et maintenant je le supplié de m'arrêté alors qu'il est déjà en piteuse état et désir sûrement de l'aide. Quel vampire pathétique fais-je pour quémander l'aide d'un lycant ? Si j'avais été un immortel fier et plein de dignité jamais je me serais laissé aller à mordre un pauvre humains, j'aurais tué le moindre mortel qui trainait, qu'importe ses proches, sa famille et les amis qu'il laisse derrière lui, mais depuis les quelques mois après ma transformation je n'avais tuer que des criminels, cherchant les violeur, les meurtriers ou les voleurs, je me refusais à tuer un simple innocent qui passait par là et c'est sûrement pour cela que je m'étais arrêté et que je n'avais pas continué à vidé de son sang ce pauvre lycant et qui en plus de part sa faiblesse physique n'en faisait qu'une simple facile et peu interessante, sans être véxant.

J'avais obéït, ce qui était plutôt rare si l'on me connaissait bien, tête de mule qui n'en fait toujours qu'à sa tête et fait l'inverse de ce qu'on lui ordonne de faire, et oui c'est bien Nécrovis, le chieur qui venait d'éxecuter un ordre ! Et d'un inconnu en plus de cela, son état de demi-conscience lui donnant un air ... pathétique devait m'avoir convaincu. Je m'étais avancer et en retenant le moindre gargouillis qui s'échaper de mon ventre, essayant de les étouffer en appuyant un bras contre mon estomac j'avais passé un de ses bras dans ma nuque en essayant de le soutenir.

    « Tu sais que c'est pas malin de se jeter dans un trou quand on est blessé ! On peut encore se faire plus mal. »

Pour moi la raison de sa présence dans une tombe ne pouvait être que celle d'un accident idiot, il était blessé et avait cherché à se cacher dans ce trou ! Comme l'aurait fait un lapin courant dans terrier, bien sûr je n'avais pas prit en compte le fait qu'il soit à moitié humains et qu'il avait des gênes de loup et non de lapin ... mais passons. Je l'aidais avec ma force herculéenne à sortir de cette tombe, manquant d'avaler une poignée de terre en prenant appuie dans la matière sèche. Puis finalement l'escalade ne me parut par la meilleure idée et une nouvelle idée me sauta à l'esprit !

    « Excuse moi ... Est ce que les loups savent volés ? »

Bien sûr je savais que les canins n'avaient pas de petites ailes magiques, mais je comptais en revanche le lancé le plus fort possible en de hors de la tombe en espérant qu'il ne tombe pas dans une autres si possible, mais le prévenir me semblait être indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:08

Est-ce que les loups savent volés ? Mais qu'est ce que c'est que cette question débile ? Bien sur, les loups font toujours cuicui ! Non mais ils l'ont trouvé où celui là ?

Luke était en train de l'engueuler intérieurement, déjà ce vampire ne savait pas qu'il ne fallait pas déplacé un blessé, il trimbalait le lycant dans ses bras. C'était absolument ce qu'il voulais comme aide. La potion dans sa poche convenait plus enfin si elle avait pas été cassé lors de la chute. Puis en sentant que le vampire était en train de bander les muscles -je suis sur que tu vas mal penser XD-, le blessé comprit.

Oh ... il va me lancer le con ! Non non fait pas ça, je vais me bousiller ! T'as pas de cervelle ou bien ?!

Luke articula quelque mots qui sortit de son contexte pourrait être louche :

"Non .... non ... s'il te plait .... pas ça .... s'il te plait"

Revenir en haut Aller en bas
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:40


Un frisson me parcouru alors que j'entendais ta phrase, les idées mal placé virent se logées d'elle-même dans mon cerveau, me faisant légèrement rougir lorsque je tournais de nouveau les yeux vers toi. Je finis par soupirer en me demandant comment j'allais pouvoir te faire sortir de là si tu ne voulais pas que je te balances par dessus. Je te regardais un instant, tu ne semblais vraiment pas en bonne état, mais je n'étais pas médecin moi ! Je te reposé sur le sol, t'adossant à l'une de parois de terre. Je passer la main dans mes cheveux, passant ma langue sur mes lèvres pour retirer le sang qui y était rester en posant mon regard mauves sur toi, je te détaillais de haut en bas en ouvrant légèrement le haut de ma chemise à cause la chaleur que ton sang m'avait apporté, je le savais bien, les loups-garou on le sang chaud contrairement à nous. Je finis par apporter de nouveau ma main sur ton visage, touchant le liquide qui avait bien refroidit et d'un mouvement fluide et rapide j'avais arracher la manche de ma chemise pour venir le retirer de ton visage.

    « Désolé, c'est tout ce que je peux faire ... À moins que tu préfères que j'écourtes tes souffrances ? »


Un sourire avait prit mes lèvres malgré moi quand j'avais prononcé la suite de cette phrase en le sentant très nettement s'emparé de mon visage je baissais la tête, honteux de ne pas pouvoir retenir mes instincts. Je mis les mains dans mes poches et m'assit à côté de toi en levant les yeux vers le ciel étoilés et cette lune ronde déjà bien haute dans le ciel. Je n'aimais pas les jours de pleine lune, cette oeil livide qui vous fixe au fur et à mesure que vous avancez, elle ne vous quitte jamais et semble vous juger au moindre geste, elle me rappelait simplement ma nature et le mal que je faisais, elle me culpabiliser de laisser des corps presque sans vie avec le seul espoir que les secours que j'ai bien voulu appelé les trouve affalé sur le sol, certains en meurt, d'autres ont la chance de survivre, mais pour moi rien ne change, je ne laisse jamais décide, brule la plaie à l'acide pour ne laisser aucun ADN, même en étant prit de culpabiliser je n'étais pas assez fou pour me faire attraper.

    « Je m'excuse de t'avoir mordu, déjà que les loups n'aiment pas les vampires, je crois que ça ne va pas s'arranger ... »


Je soupirais et tourner le visage vers toi, tu m'avais demandé de l'aide pas une prose sur la guerre entre les races, alors je finis par me taire en attendant que tu veuilles bien prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:36

Mais qu'il est lourd avec son blabla, laisse moi parler déjà que c'est pas facile dans mon état.

Il le regardait. Il n'avait pas l'air si méchant, juste un peu bêta et qui a sauté sur une opportunité. Luke était persuadé qu'il n'était pas celui qui l'avait balancé dans ce trou. Il avait mis trop de temps à venir le vider de son sang sinon.

Luke laissa glisser sa tête de coté jusqu'a l'épaule de ce "brave" vampires. Il chuchota :

"Vampire .. je vais t'accorder le droit de me tripotter ... soit fier ça n'arrive pas à tout le monde" Je rigola puis toussa en m'étouffant avec un de mes fluides. Je ne serai dire si c'étais du sang de quand je me suis cogné la machoire tout à l'heure ou simplement de la bave. Peut-être les deux. "Dans ma poche droite .... j'ai une potion ..... file la moi à boire....."

Luke mit un petit temps.

"Malgré ce que tu m'as fait, je t'en veut pas .... aide-moi ... s'il te plait"

Ce s'il te plait vint encore une fois en se rappelant de son vieil ami Mao
Revenir en haut Aller en bas
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:50

Je réfléchis un instant, ou plutôt un long moment en pensant à ce que tu me demandais, non pas qu'exaucer ton souhait me déranger non, mais devoir m'approcher de toi était bien trop tentant et y résister une tache bien trop difficile pour moi. C'est comme laisser un enfant devant un gâteau au chocolat qui serait empoisonné, sauf qu'ici ce n'est pas moi qui risque de mourir, mais bien lui. Je soupirais rapidement en m'insultant moi-même de lâche puis je m'approchais de toi en retenant mon souffle fouillant dans la première poche de ta veste pour n'y trouver que du vide, car oui j'avais du mal à me souvenir de quelle côté était ma droite. Je retirais ma main aussi rapidement que possible, mais manquant de souffle, l'odeur de sang prit mes narines très rapidement, mes crocs semblèrent vouloir se planter d'eux même dans ta gorge. Je les laissais assouvir leur envie dans ma lèvre inférieur plantant toujours un peu plus alors que l'odeur prenait ma gorge et mon estomac. Je finis enfin par trouver cette fiole dans ta deuxième poche tout ne me reculant légèrement pour m'empêcher de faire encore une erreur.

    « Je ... je l'ai ... »


Je restais un moment sans bouger de nouveau, regardant ton corps, si seulement je n'avais pas eu l'envie de te mordre j'aurais enfoncé un peu plus profondément ma main dans ta poche pour profiter un petit peu de toi même si tu n'aurais pas vraiment apprécier étant blessé et peut-être pas trop attirer par moi, ce qui me choquerait, sachant que j'avais mit prêt d'une demi-heure pour me coiffer et une heure de plus pour choisir ma tenue. Enfin ce n'était pas le moment de me demandait si j'étais présentable pour un inconnu mourant et dans le noir en plus.

    « Je vais t'aider pour ... pour boire »


J'ouvrais la fiole avec attention en m'approchant de nouveau de toi, j'avais emprunté un air sérieux qui contrairement à ce qu'on peut imaginer m'allait à merveille s'il vous plait ! En déposant mon pouce contre tes lèvres, les caressant légèrement avant de les entrouvrir en penchant ta tête en arrière pour laisser le contenue de la fiole glisser entre tes lèvres. Je n'avais pas la moindre idée des pouvoirs de cette boisson et encore moins comment tu allais réagir lorsque tes forces seraient revenues et pendant un instant je me surpris à regretter d'avoir fait cela, mon ventre criait famine et je m'étais refusé toutes les personnes que j'avais croisé aujourd'hui simplement parce qu'il était bien trop respectable pour mourir, alors pouvoir abréger les souffrances d'un blessé déjà présent dans sa propre tombe auraient put m'être bénéfique. Je secouais la tête vivement, en devenant vampire je m'étais promit de ne jamais blesser un humains qui ne le méritais pas, enfin par blesser je veux dire tuer, parce que doué comme je suis, j'ai déjà dû en blesser plus d'un, surtout mes clients qui aime bien ça pour tout vous dire.

    « Sinon ça va mieux ? »


Je ne savais pas si elle était une de ses potions à effet immédiat ou celle qui ne vous permette de vous rétablir qu'après un bon sommeil, mais j'étais prêt à t'aider, peut-être par simple culpabilité ou parce que tu étais vraiment canon et que j'espérais qu'en récompense tu m'offrirais ton corps, ne faite pas attention à ma dernière remarque ... Enfin je finit par remettre la fiole vide dans ta poche en essayant de trouver un moyen de remonter, puis l'idée la plus simple qui me vient fut celle de sauter hors du trou, rapide, pas besoin de réfléchir et hop je me lançais vers l'extérieur en te regardant toujours coincé dans ta tombe.

    « Tu veux de l'aide ? Si tu es toujours blessé je peux essayer de trouver un truc pour t'aider à remonter ... »


Oui bon je n'avais pas la moindre idée des capacités des vampires et encore moins si j'allais trouver quelques choses dans ce cimetière pour t'aider. Peut-être une corde, une liane ? Ou n'importe quoi ! Ou simplement que tu es la même force que moins dans tes petites chevilles et que tu te débrouilles tout seul, pas que t'aider me dérange bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu penses que les morts peuvent nous voir ? [PV : Necrovis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Cimetière-
Sauter vers: