Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez|

    Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Viral Pluton
    Viral Pluton



    Localisation : C'est-un-se-cret~~
    Emploi/loisirs : I-idiot ! C-c'est pas comme si j'avais à te le dire
    Humeur : A séquestrer mon amant, pour le protéger ~

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Humain
    ◦Sous Race: Necromancien
    ◦Relations:

    Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer ! Empty
    MessageSujet: Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer ! Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:54

    [img]Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer ! 425345Image
    © Shima Kinzo


    PLUTON Viral


    "Le temps est important car nous savons qu'il peut ne plus nous en rester"

    Nom : Pluton
    Prénom : Viral
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin ♂
    Orientation sexuelle : Bi
    Race : Humain
    Sous-race : Nécromancien
    Ce que vous voulez devenir : Citadin
    Pouvoir?:
    -Faire revivre les morts.
    -Donner vie à des morceaux de corps
    And You?{ IRL }

    Pseudo : Nero
    Sexe : Male
    Âge : 16 ans
    Commentaire : Que dire, vous me connaissez déjà

    Physique
    Viral est un homme, point important a spécifier lorsque l'on commence à décrire quelqu'un. Sa taille est basique, près de 1 m 70, son poids est accordé à sa taille et sa masse musculaire est ..... aléatoire. Il a de la force mais on ne voit pas ou peu ses muscles. Coté visage, la partie qui séduit beaucoup messieurs-dames : des yeux améthystes, une chevelure blonde avec une mèche noué sur le coté gauche, des traits fins. Et pour ce qui est en dessous la ceinture, je vous laisse vérifier .... si il le veux bien.

    Caractère
    Viral est une personne très sage ..... A qui vais-je faire croire ça ?! Viral est plus une personne qui a décidé de profiter au maximum de la vie, et pour ça, à décider de s'offrir le plus au gens avec le plus de facette possible. Parfois faisant l'être agressif qui cache un paquets de sentiments (tsundere), parfois juste jouant l'être mignon et enfantin. Puis être le maître sadique qui te met un bandeau sur les yeux et t'oblige à lui lécher les pieds pour t'offrir des récompenses selon son degré de satisfaction. Il lui arrive même parfois de jouer la bonne ou le majordome. Rarement le gentleman, c'est trop fatiguant d'après lui. Personne n'a jamais su si sa vrai facette se cachait parmi celle qui a en publique. D'après le premier être qu'il ai réssucité, en vérité Viral serait quelqu'un d'une extrême bonté et très sérieux, jamais personne ne l'a vu à l'oeuvre. Mais ce qui est sur, c'est qu'il a trouver des jouets vivants pour essayer ces facettes : Les hôtes de Destel
    ♠Points Faibles : S’emmêle parfois dans ses jeux d'émotions. A tendance à perdre son sang froid avec ceux qui blague avec la mort.

    ♠Ce que j'aime, ce que je déteste :
    Aime se divertir avec les hôtes, trouvé de nouveaux jeux, le théatre
    déteste les cimetières, les exécutions publiques et ne pouvoir agir.

    Histoire
    Né d'une mère sorcière et un père illusionniste dans un petit village, Viral a tout de suite hérité d'un fort pouvoir magique. Il a vécu les 12 premières années de sa vie normalement, enfin presque. Il n'allait pas à l'école comme les autres enfants du village, il apprenait tout à la maison et n'avait pas réellement le droit de sortir, sauf pour aller se balader en forêt. Mais il devait éviter la ville. Il appris pourquoi le jour de ses 12 ans. Le soir, une forte lueur orange apparaissait aux fenêtres et un tonnerre de bruit de pas résonnait dans les rues. Tout les habitants s'amassait devant chez lui.
    "Suce à la sorcière !"
    "Cette pêcheuse doit mourir"
    "Rendez moi la vie de mon enfant !"
    C'étais trois des cris que Viral avait réussi à entendre parmi le brouhaha. Il se souvint de sa mère qui a couru jusque dans sa chambre et le serra dans ses bras. Elle serra fort pendant que les flammes commençait à entourer la maison. Il s'endormit en pleurant alors que sa mère lui caressait la tête, en chuchotant de quoi le réconforter, avant que les flammes ne les emportent tout les deux.Il se réveilla le lendemain matin. Il était entouré de cendre, il était faible. Il ne se sentait pas la force de bouger et même si il le voulait, un poutre cramoisi lui écraser le buste. C'est à peine si il arrivait à respirer. Il n'avait qu'une source de lumière, un trou à travers les débris. De ce même trou il entendit une voix :
    "Y a quelqu'un là dessous ?"
    Viral voulu répondre, mais tout ce qu'il fit fut un souffle, un souffle très faible. Il fallait faire plus fort, il était impossible qu'il l'ai entendu. Il essaya d'inspirer suffisamment pour pouvoir expiré un bruit, comme une toux ou même un ronflement. Mais avant qu'il ait le temps d'inspirer, un oeil apparu devant le trou.
    "Coucou toi !"
    Si Viral aurait pu, il aurait sursauté.
    "Alors comme ça la sorcière a pu te protéger, elle n'a pas juste filer."
    Qu'est ce qu'il racontait ? Evidemment que sa mère la protéger, elle l'aimait. Et les villageois l'ont fait disparaître, ils le paieront.... si il arrive à s'en sortir.
    "Dit .... veux-tu vivre ?"
    Oui ! Il veut ! Sauve-moi !
    "Allez donne moi une réponse"
    Mais donne ton aide !
    "Si tu tenais vraiment à la vie, tu me l'aurais fait savoir, peu importe combien il est dur pour toi d'émettre un bruit. La peur que je te laisse ici t'aurais fait dépasser tes limites"
    Mais ...
    "Allez je te laisse ! Je reviendrai voir ton cadavre pour le ressusciter et faire de toi mon petit zombie"
    Il inspira, inspira, inspira, malgré que la poutre le pesait sur le torse. Et il expira. Il sentit l'air passer dans sa gorge, faisant vibrer les cordes vocales. Il sentit l'air arriver dans sa bouche et forma le mot avec ses lèvre.
    "Vivre ... !"
    L'étranger se stoppa.
    "Tu dis ?"
    Viral inspira encore et encore pour rejeter cette fois plus de mot
    "Veux .... vivre"
    Il entendit quelque chose de semblable à un rire et l'étranger lui répondit :
    "Bien, tel est ton souhait ! Tu vivras."
    D'un coup, les débris dégagèrent, la lumière attaqua les yeux du garçon, puis la libération, on souleva la poutre. Il respira le maximum pendant que sa vision s'habituait à la lumière. Il faudrait remercier son sauveur.
    Et lorsqu'il put lever les yeux, il vit d'abord l'étranger. Un homme au trait fin, une chevelure violette et .... des oreilles de lapin. Il portait également un costume de serveur de bar. A coté de lui, un géant dont les bras était plus grand que le tour de hanche du garçon et les mains aurait pu compresser le crane de n'importe quelle adulte. Et étrangement, ce géant était habillé comme un noble, avec queue-de-pie, haut de forme et monocle par dessus une balafre. Le "lapin" se présenta avec une courbette :
    "Je suis Usami, nécromancien." dit-il calmement puis en montant le géant : "Et lui, c'est mon zombie, Vicomte Louis de Monteigne"
    C'était étrange tout ça. Et puis Viral n'avait jamais entendu parler d'un tel vicomte. Néanmoins, il trouvait qu'Usami n'avait pas l'air d'une mauvaise personne, il avait la même aura magique que sa mère.
    "Toi !" Cria Usami "Je ressens de la magie en toi. Veux-tu être mon disciple ?"
    Il réfléchit un temps puis Viral accepta, après tout, il n'avait plus rien, il n'avait rien a perdre en le suivant.

    Il appris tout avec Usami, surtout à être Nécromancien. Il vécut 6 année avec lui. Il hérita de son caractère actuelle en lisant les livres érotiques dont Usami était fan. Et lorsqu'il appris l'existence de Destel et de ses clubs d'hôtes, Viral dit au revoir à Usami, espérant évidemment pouvoir le revoir.


    By ©Alix Chase
    Revenir en haut Aller en bas
    Emperor of the Moon
    Emperor of the Moon



    Localisation : En Forêt
    Emploi/loisirs : Sauvez Ley
    Humeur : narcholeptique

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Lycant
    ◦Sous Race: Philodox
    ◦Relations:

    Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer ! Empty
    MessageSujet: Re: Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer ! Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:23

    ••• Bienvenue ! •••

    Ta Fiche est
    ••• VALIDÉE •••

    Bienvenue dans les rues de Destel! Amuse toi bien avec ses habitants!
    Comme tu est en double compte tu sait déjà ou tu peut nous trouver! amuse toi bien avec ce nouveau personnage!
    Revenir en haut Aller en bas

    Fait moi rêver au point de vouloir te déterrer !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Humains-
    Sauter vers: