Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:01





☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆

Au Manoir hanté...



Un étrange Manoir ainsi Qu'un Parc D'attractions
sont apparus aux abords de Destel lors de la période dédiée à Halloween...
Tous les Habitants de Destel ont reçu une invitation pour Un Bal qui semblerait se dérouler au sein même de l'inquiétante Demeure.
Chacun d'entre nous,
En couple ou en petits groupes,
Devra Traverser l'insolite parc D'attractions et se remplir les yeux de ses merveilles;
viendra ensuite le Moment pour Tous d'entrer dans le Manoir à L'aide du train fantôme...
Dieu seul sait ce que nous réserve le Manoir en son sein.

☆ Trick Or Treat? ☆


Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:59



Moon regardais son courrier comme chaque jours, s'attendant aux même lettre de plainte ou les factures des Hôtes un peu trop entreprenant avec leur clientèle...des fleurs...des chocolats offert...des bijoux et il en passe! Soupirant Il les jeta sur son bureau, apercevant alors dans le lot enveloppe blanche, une pas comme les autres...










. . . . . . . . . . . . . Cher(e) Emperor

. . . . . . . . . . .. . .J'ai l'honneur,
. . . . . . . . . . . de vous inviter a un Bal masqué de mon crue
. . . . . . . . . . . a mon humble demeure.
. . . . . . . . . . . Traversez Le Parc et prenez le Train Fantomes
. . . . . . . . . . . .C'est un moyen original
. . . . . . . . . . . .de vous intégrer a la Fête!
. . . . . . . . . . . .Rassurez vous, vous ne serez pas seul...☆







C'était...original...? Un bal masqué? dans un manoir hanté avec un Hôte qui m'est inconnue...?

Moon sourit

Pourquoi pas? Après tout, l'ennuie était le principal ennemies aussi bien des vampires que des loups-garous...une longue vie pleine de monotonie ne convenait a aucune des deux races qui enchainait les guerres, ne serait-ce ,parfois, que pour apporter un peu de divertissement dans leur vies.
Et puis, Moon ne serait pas seul d’après la lettre, pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres?
Laissant la lettre en évidence sur son bureau, Moon alla choisir sa Tenue, Le Date du bal indiquait la Nuit du 31...hors nous sommes le 31! Il devait donc se dépêcher d'être présentable.

C'est en se regardant dans le miroir qu'il vu d'imperceptible marque autour de son cou, marque que Ley lui avait faites...bien malgré lui...Les effleurant du bouts des doigts et oubliant le malencontreux accident Moon regardait de quel sexe il représenterai aujourd'hui.
Il eu du mal a décider de son sexe dominant du jour, son visage et sa taille fine évoquait la femme mais son manque de poitrine et son sexe témoignant du caractère masculin, il se décida pourtant pour un robe Noir au reflet Bleu fort belle, le col en dentelle était noir parsemé de goutte de perle bleu, le collier était une cascade de saphir et Moon prit la liberté de coiffer ses long cheveux de roses bleu ainsi que parsemé sa robe de celles-ci.
Souriant a son reflet, moon prit un Masque de facture étrangère, Noir au motif bleu, quelques perles le parsemant aussi, il noua doucement le ruban qui retenait celui-ci autour de sa tête et prit l'invitation, le soleil déclinait.

Il était plus que temps d'y aller.




Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:11

Ley venait de se lever, s’étirant et se fixant son reflet dans le miroir. Il avait les cheveux en bataille, ses yeux d’un bleu pâle semblaient avoir viré au blanc. Il plissa les yeux un instant et se pétrifia. Dans le reflet, il se voyait grimaçant, un cruel sourire aux lèvres dévoilant des dents effilées, des crocs. Un filet de bave coulait de ses lèvres, ses ongles étaient longs et pointus, son regard était exorbité. Il tenait entre ses mains une lame tachée de sang, du sang
partout, tout autour de lui du…

NON !!

Il donna un violent coup de poing dans la glace qui se brisa. Son poing saignait, des éclats de verre s’y étant incrustés. Ley se redressa, tremblant encore légèrement. Il passa sa main blessée à ses lèvres et la lécha un moment, sentant la pulsion meurtrière remonter légèrement en lui. Il se stoppa et jeta un œil autour de lui. Moon n’était pas là et avait laissé sur la petite table de chevet une enveloppe contenant une invitation à une fête d’halloween…Halloween ! Le monstre n’attendait que ça pour s’éveiller, une fête qui le célèbre. Ley froissa l’invitation et enfila une chemise blanche sans la boutonner. Il se sentait comme Jack l’éventreur, homme banal avant que quelque chose de monstrueux ne s’éveille en lui.

Ley, après avoir jeté l’invitation roulée en boule dans une corbeille à papier descendit au salon où Moon buvait un thé aromatisé à l’eau de rose. Les joues du jeune égyptien se teintèrent de rose. Moon était si beau dans sa robe bleue, l’air paisible, buvant son thé à petites gorgées tel un prince prenant soin de son image face à son peuple. Ley s’approcha doucement et se pencha, déposa un baiser hésitant sur la tempe de Moon qui ne réagit pas, essuyant la trace du baiser du bout des doigts pour ne pas abimer la couche de poudre appliquée sur son visage en vue de la soirée. Ley se laissa tomber sur le fauteuil en face du sien et demanda d’une voix amusée :


_ Pourquoi veux-tu aller à cette fête ? C’est une célébration du démon…


Moon haussa les épaules et le regarda dans les yeux. Ses lèvres s’étirèrent en un léger sourire et il lui demanda pourquoi il ne voulait pas venir. Ley éclata de rire.

_ Pourquoi ? Car ce quelque chose qui est en moi bouillonne à l’idée qu’on fasse une veillée à son nom ! Il ne prendrait que plus de forces…

Moon rit d’un rire amusé. En quoi halloween concernait-il ce qui se cachait en Ley ? Il ne comprenait pas et ce fut dans un accès de rage que Ley le saisit à la gorge, sentant ce quelque chose bouillonner dangereusement en lui, lui hurlant de tuer ce jeune lycan impertinent. Moon déglutit difficilement et demanda faiblement à Ley si il y viendrait avec lui. Ley planta ses ongles dans la gorge de Moon, sentant son sang dégouliner entre ses doigts. Il trembla. Une part de lui, la part la plus humaine (quand bien même ce terme ait-il été bien choisi) frémit à l’idée de sortir avec Moon, cet être si étrange qu’il aimait comme un fou. Le monstre n’y trouva qu’un plaisir plus carnassier. Ley se pencha en avant et lécha les gouttes de sang coulant, sourit. Il irait…la chose lui disait d’y aller…

Ce soir-là, tandis que Moon se préparait dans sa chambre, ses plaies à la gorge ayant vite fait de cicatriser, Ley se changeait dans la chambre qui lui avait été attribuée. Il enfila une veste, boutonna sa chemise et noua une cravate autour de son cou. Il avait l’air du parfait gentlemen si ce n’était de cette once de folie qui brillait dans ses yeux. Cette soirée serait mémorable, entendit-il dire dans son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:19

Bal masqué ...

Luke essaya de se rappeler si il avait déjà assisté à pareille évènement. Il avait lu le déroulement de ce genre de cérémonie dans des contes et d'autres bouquins. Un endroit pour midinette et bobo. Et Luke n'avait rien d'une midinette ou d'un bobo.

Si. Maintenant il se rappelle. Il avait accepté l'invitation d'une jeune cliente à son bal. Pour le remercier en plus du salaire qu'il avait eu. C'est à cette époque qu'il avait appris à danser, il y 5 ans environ. Cela ne lui avait pas particulièrement plu.

En plus il était persuadé qu'il n'avait aucune tenue qui pourrait convenir pour danser dans ce milieu chic. Il n'avait que des vêtements léger parfait pour les sorties et des tenues de sorcier miteuses mais qui faisait tellement ténébreux une fois enfiler. Soit il aurait à emprunter, soit à acheter.

Acheter n'était pas dans ses options, il n'avait pas envie de dépenser des sous pour du tissu. Il lui rester l'emprunt, mais à qui ? Ce serait abuser de la gentillesse de Moon, la gérante du club d’hôte. Ou gérant il ne savait plus maintenant. Mais enfin. Et la gérante de Noble Romance, il ne la connaissait pas plus. Il lui restait bien ... Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:47

Mao avait reçu, comme tout le monde à Destel surement, une invitation à un bal masqué... Un bal masqué!? Cela gênait beaucoup Mao pour deux raisons, la première étant qu'il n'a pas dansé depuis fort longtemps... La deuxième raison pouvait paraître idiote mais.... Mao n'aimait pas le genre de masque que l'on a avec ce genre de bal! Cela ne lui allait pas du tout en tout cas! Et puis... C'est sensé cacher la personne non? Lui, avec son bégaiement et sa petite voix, il était facilement reconnaissable...
D'un coté il n'aimerait pas trop y aller, mais d'un autre coté... Pourquoi pas? Après tout, il verra bien de ses connaissances, et au pire il restera dans son coin à dessiner comme il a l'habitude de faire... Mais si il y a ses amis, les regarder danser pouvait être amusant! Et si quelqu'un tombait -ce qui lui semblait fort improbable car ces gens là savent très bien danser- il pourrait les aider... Cette idée de bal n'était pas une si mauvaise idée finalement! Mais il fallait qu'il trouve une tenue... Car oui la tenue c'est important! Et étrangement, depuis que Mao est devenu vampire, il a toujours fait attention à sa tenue... Étrange non?
Il prit alors une tenue assez classe, discrète tout en étant jolie, cela lui ressemblait bien!... Mais... Vous n'avez pas vu quelque chose qui clochait? Non? Je vais vous mettre sur la voie... Mao n'a pas d'argent je vous rappelle! Alors comment a-t-il pu prendre cette tenue?... Vous commencez à comprendre? Et oui... Mao tient tellement à sa façon de s'habiller qu'il avait... On ne va pas dire volé mais "emprunté" des tenues... Il était assez gêné de cela ne vous imaginez pas que Mao est un vile vampire! Mais il n'avait pas vraiment le choix, surtout pour ce genre d’événement... Et pour le masque?... Il verra cela plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:59

C'est en titubant que je quittais les lieux de mon crime, le meurtre de ma décision d'arrêter toutes substances illicites, encore une fois j'allais finir ma soirée au fond de ma chambre à espérer que ce bonheur éphémère donnait par la drogue ou l'alcool me permette d'oublier la douleur et la tristesse. J'aurais beau espérer, les souvenirs ne s'efface pas et sans eux nous aurions était bien différent, j'aurais peut-être perdu cette fausse joie de vivre qui me permet de tenir dans les moments les plus durs, mais sans cette vie si dénué de bonheur je n'aurais jamais eu besoin de supporter ces périodes de manque, de solitude et de rechercher un quelconque réconfort dans les bras d'un inconnu. J'avais décidé de devenir hôte pour cette raison, pouvoir être à quelqu'un ne serait-ce qu'un instant même si cela n'est qu'une illusions, pas besoin de confiance, de sentiments, pendant un instant nous sommes tout l'un pour l'autre sans prendre en compte ce qui peut agir sur nos vies en général. Beaucoup trouve ce travail dégradant, moi je le prend comme une chance de pouvoir être privilégié auprès de plus d'une personne sans pour autant avoir le besoin d'amour, ce sentiments que je ne désir plus désiré par peur et surtout pour ne plus ressentir cette souffrance de perdre un être cher.

Je rentrais à mon appartement en fixant mes pieds presque méconnaissable dans le noir, aujourd'hui je portais des baskets de couleur sombre et avec les vents qui rafraîchissait l'air j'avais décidé de ne pas enfiler une de mes nombreuses tenue de femmes qui malgré mon manque de poitrine m'allaient à ravir !Je m'étais alors contenter d'un jean noir délavé et troué de toute part et non par de nombreux usages mais simplement parce que je trouvais cela plus esthétique ainsi qu'un long tee-shirt noir couvert d'imprimer de toute les couleurs de l'arc-en-ciel dont le col en v offrait un avant goût de mon torse aux traits fins, mais pas trop efféminé tout de même. Et tout cela cacher derrière un long manteaux de cuir descendant jusqu'à mes genoux et fermé à l'aide d'attache en métal qui brillait à chaque rayons d'un lampadaire dont la plupart avait perdu leur ampoule soit grillée par le temps ou simplement éclater par une des nombreuses fusillade qui avait criblé les devanture des immeuble miteux d'impact de balle. Malgré mon salaire pour le moins onéreux que les clients me laissait avec envie pour obtenir ne serait-ce qu'une partie de mon corps pendant une heures, je me contenter de ce petit appartement lugubre pour rester discret et dans l'espoir que personne n'essayerais de créer de lien avec moi. Si j'avais vécu dans une de ses petites maison dans un quartier calme et chaleureux, les voisins seraient certainement devenus bien plus que des connaissance, alors qu'ici les seuls moment où je parler à un de mes voisins était lorsque le chat de ma voisine, une vieille femme presque aveugle et un peu trop égoïste venait faire ses griffes sur la porte pour me quémander à manger et que je lui ramener en lui demandant de bien vouloir le nourrir car il n'y avait pas écrit ''Supermarché'' sur ma porte, mais bien le n°12.

Après avoir rapidement scrutais le moindre recoins de mon trois pièce pour vérifié qu'aucun de mes voisins n'était venu volé quelques chose, le verrous étant ancien et facilement crochetable j'avais prit l'habitude de vérifié avant d'entrer entièrement dans mon appartement par prudence et surtout après avoir déjà fuit deux de mes anciennes habitations à cause d'un client un peu trop dépendant ainsi qu'un dealer un peu trop possessif envers ses clients. Après avoir attendu encore quelques secondes je m'étais installé sur un de mes fauteuils en cuir noir usé et posant mes pieds sur la table basse et repoussant ma tête vers l'arrière. Encore une soirée à rien faire, depuis une semaine maintenant j'avais refusé de travailler après 18heure pour prendre des soirées pour moi et surtout pour avoir un peu de calme avant les fêtes de fins d'années. Je n'avais bien sûr personne à voir durant cette période, mais au moins j'aurais l'impression que ce sont des jours plus que banales.

Je finis par fouiller dans la poche de ma veste en la retirant pour la lancer sur le sofa en sortant mon paquet de cigarette pour en enfiler une entre mes lèvres. Je fouillais sous le tas de feuilles se trouvant sur ma table basse à la recherche d'un paquet d'allumette et je le trouvais enfin, cacher sous cette enveloppe dont l'écriture semblait bien trop belle pour être une lettre d'un de mes vieux ''amis''. Tout en allumant la baguette de bois pour allumer ma nicotine je posais mes yeux sur cette enveloppe quelques instant avant de faire glisser mon pouce sur ce papier de bonne qualité. Je finis par m'installer au fond du fauteuil en reposant la paquet d'allumette en commençant par ouvrir la lettre qui était en réalité une invitation pour une fête d'halloween. Je finis par soupirer en affichant un léger sourire, je ne savais même pas de qui me venait cette lettre et je m'en fichais bien ! Une fête ! Enfin j'allais pouvoir sortir et oublier ma vie si pathétique qu'elle me force à vivre dans cet endroit minable et seul. Quoi de mieux qu'une fête déguiser pour rencontrer un homme ou une femme qui ne connaît pas votre identité, votre métier, quoi de mieux pour ramener une personne chez soit sans lui avouer sa véritable identité et de le laisser repartir sans jamais le revoir. Ce sont des soirée que j'évitais lorsque j'étais humains enfin sauf lorsque j'y allais en couple, me déhanché entre les mains de l'homme que j'aime malgré ses deux pieds gauche était une chose que j'adorais plus que tout et simplement parce que j'étais plus doué que la plupart des femmes alors présentes.

Tout en retirant ma barre de nicotine d'entre mes lèvres pour expirer cette fumer à l'odeur de tabac je m'approchais de mon dressing qui débordait dans toutes les salles de mon appartement à la recherche de la tenue parfaite pour le soir-même. Attrapant une robe noir à paillette à dos nues qui comportait un décolté plongeant, ainsi qu'une paire d'escarpins de la même couleur je m'enfonçais dans la salle de bain qui ressemblait étrangement à celle d'un mannequin, un énorme miroir devant un évier et une étagère dont chaque tablette était couverte de produit de beauté et de maquillage ainsi que de perruque et de sous-vêtement féminin qui m'appartenait bien évidemment. C'est après m'être débarrassé de mes vêtements que j'enfilais un soutiens-gorge noir à dentelle pour le rembourrer de manière à ce qu'on puisse croire que je suis réellement une femme. La robe vint recouvrir rapidement mon corps alors que j'attrapais une perruque aussi noir que mes cheveux naturel et la déposant sur ma tête tout en laissant les mèches rouge de mes cheveux naturelle tomber devant mes yeux pour laisser une pointe de couleur dans ma coiffe que j'attachais en un chignon élégant tout en laissant quelques une des mèches ondulé de la perruque encadré mon visage. Je n'avais plus qu'à mettre une couche de maquillage pour être prêt et fouillé dans mes affaires à la recherche d'un sac à main pour enfin pouvoir être prêt alors qu'il était déjà 20heure.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:43



Je Marchais depuis un Moment déjà, agrippant le bras de Ley pour qu'il me rattrape au moindre faux pas, il était froid depuis l'incident et semblait tendue, j’espérais que ce Bal et cette fête le détendrais et que nous pourrions ainsi passé un bon moment avec les autres convives.

C'est Bras dessus bras dessous que Nous passâmes au travers de la fête foraine, Les magiciens, les clowns, les étales de Sucreries en tout genre, certaines m'était inconnue, comme cette pomme pelée enrobée dans du sucre encore plus rouge que le sang! elles avait l'air délicieuses...j'en prit une part pur gourmandise et la fit gouter a Ley, guettant son sourire.

Les Calèches défilait en un étrange baller, les rires des enfants venu profiter des spectacles emplissait la nuit. Je tentais de me repéré dans cette masse de gens, me mettant sur la pointe des pieds car ma taille était petite aujourd’hui, même avec des talons je n'arrivait pas a l'épaule de Ley est cela m’excédais! je réussit Néanmoins a repérer les "calèches fantômes".
Elle semblait tiré Par du vide, aucun cheval n'y était attelée et pourtant elles avançait seules, je présentais ma carte a un Majordome chargé d’accueillir les invités du bal. Il nous fit entrer dans l'une de ces calèches. Elle était spacieuse et confortable, les fenêtres était assez grandes pour que nous voyons le paysages, les calèches semblait attendre d'autre invités que je voyais s'extirper de la foule.

Ils était tous aussi bien habillé que moi, tous avait une grâce ou une classe qui les caractérisaient, L'hôte avait eu bon gout dans ses choix d'invités, je sourit, croyant en reconnaitre quelques uns, La soiré promettait d'être amusante!

Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:16

Moon se serrait contre moi, vacillant sur ses talons haut. Un bras autour de sa taille, je le soutenais, l'air impassible. Dans mon esprit, tout se bousculait. Les vois murmuraient en chœur, des chants païens me détruisaient l'âme, comme si le monstre en moi se dédoublait, donnait naissance à de démoniaques progénitures qui me dévoraient chacune leur tour. J'étais perdu dans ces sombres pensées lorsque soudain, Moon posa quelque chose de sucré sur mes lèvres, une pomme d'amour. Il scrutait mon visage, cherchant une once de sourire, un amusement. Je mordis dans la pomme, sentant le goût doux-sucré m'envahir la bouche. Les commissures de mes lèvres s'étirèrent mais rien de bien convainquant.

Nous montâmes dans d'immenses calèches tirées par des chevaux fantômes. Les passagers attendant au dehors que leur calèche arrive étaient magnifiques, bien que d'une beauté trop artificielle. Dans la calèche, je jetais un œil à Moon qui regardait le paysage défiler avec un certain émerveillement. Hésitant, je tendis la main vers la sienne et ai entrelacé mes doigts aux siens, esquissant un timide sourire.

_ Je crois avoir oublié de te le dire...tu es magnifique...cette toilette, cette coiffure...tu es...tout simplement éblouissant...

Ses joues se teintèrent de rouge. Je portais sa main à mes lèvres et la lui embrassais doucement, regardant le paysage, lui sur ce fond paradisiaque.

La calèche s'arrêta devant un immense manoir aux murs noirs. des bougies flottaient tout le long de l'allée, comme maintenus par des chandeliers invisibles. Je descendis le premier de la calèche, prenant la main de Moon et l'aidant à passer la haute marche avant de toucher le sol; Nous avançâmes vers l'immense manoir d'où nous venait quelques notes, du violon sans doute. Les grandes portes s'ouvrirent brusquement, nous découvrant une foule d'invités allant ça-et-là, des serveurs allant et venant, servant du champagne sur de petits plateaux en argent...Un orchestre jouait au bout de la pièce sous un dôme aménagé. Tout était superbe. Moon s'accrocha à mon bras et me tira au milieu de la foule, le regard pétillant. Poussant un soupir, je le suivis, tentant d'y voir du bon. Je souris en voyant Moon si épanouit...après tout...cette soirée avait peut être du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:34

Alors qu'il marchait vers la maison de Mao, Luke était passé devant beaucoup de vitrines montrant de très beau habits. Bien le genre de vêtements dont il aurait besoin pour une soirée comme ça, pour être présentable. Des amas de tissus colorés qui était très Victorien si on voulait les comparés au style humains. Le style que Luke n'aimait pas du tout. Un canidé n'a pas besoin de tout ça, un draps suffisait, juste pour ne pas paraître exibissionniste. Ou alors, comme dans son cas, des vêtements facilitant le mouvement, mais pas ces fringues qui te font avoir un balai dans le derrière.

C'est en arrivant devant chez Mao qu'il se rappela. Son ami habite une cabane, pas le grand luxe mais pas pauvre non plus. Comment le petit vampire pourrait-il avoir un habit à sa taille ? Et surtout un qui soit assez chic pour cette soirée de bobo ? Et puis si ça se trouve il n'avait pas été invité à ce bal ? Luke ne ferait que le narguer alors. Il aurais le sentiments d'être un ami horrible.

Il resta figer, le poing près de la porte un moment, en ce posant des questions. Puis haussa les épaules et s’apprêta à partir. Tant pis pour le bal, de toute façon, ça n'allais pas être génial enfin ... peut-être pas. Lorsqu'il se retourna il entendit une porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kagami
Mao Kagami



Localisation : Probablement devant le lac en train de dessiner ou de jouer
Emploi/loisirs : dessin, jeux, geekage
Humeur : Hinhinhin...

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampire
◦Sous Race: Toreador
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:56

En effet, une porte s'était ouverte... Malencontreusement d'ailleurs! Elle s'était ouverte, comme ça! C'était la fête! Il fallait vraiment la changer... Mao vint pour la refermer.
"Bordel!!! Cria-t-il"
C'est alors qu'il remarqua son très cher ami Luke... Le petit Mao baissa la tête, honteux que ses petites lèvres eurent dit un "gros mot" devant son ami -comme si il n'en disait pas, lui!-
"B-b-bonjour Luke! Tu... Tu viens p-p-pour qu'on aille à la fête ensemble?... J-j-j-'ai reçu une invitation, moi aussi! Dit-il en observant le bout de papier dépasser de la poche du jeune lycant -Et oui, il fallait dire que Mao, à force de regarder chaque détail d'un paysage, était très observateur-"
Sans réfléchir ou attendre la réponse de Luke, il le prit par le poignet et le mit dans sa maison.
"Tu ne peux pas venir à cette fête dans cette tenue! Il y a un bal masqué je te signale! Dit-il d'une traite -pour une fois-"

Le jeune vampire prépara son ami comme une petite mère préparerait son fils, enfant d'honneur pour un mariage. Il lui lava et lui coiffa les cheveux, lui fit un petit soin pour ses pattes abimées...Pour Mao, être bien entretenu est important; autant profiter que son ami crasseux se donna à lui pour l'embellir un peu! Pour la tenue, Luke semblait assez perplexe étant donné qu'il était un peu -beaucoup- plus grand que son ami... Comment Mao allait-il s'y prendre?
"C-c-c-ce n'est rien... A-attends!"
Il partit un petit moment et revint avec une tenue de la taille de Luke.
"J-je... J'aime bien porter des vêtements longs q-quand je reste à la maison. C-c-c-c'est confortable...Dit-il, presque rougissant -et oui il aime être distingué, même chez lui.
La tenue choisie pour Luke lui allait à ravir. Il s'agissait d'une chemise noire avec une cravate et un pardessus rouge assorti à ses cheveux, ainsi qu'un pantalon et qu'une veste noire à rayures grises.Pour le masque... Ouais bon j'y connait rien et j'aime pas ça, imaginez ce que vous voulez.
"Tu es tout mignonnet! S'exclama Mao, fier de lui -"mignonnet" était-elle la bonne appellation pour un Lycant de ce genre?..."
Où trouvait-il tout ça? A votre avis? Comment fait un vampire -qui donc vit la nuit- trop pauvre pour avoir des vêtements?... ça rentre dans votre tête?... Bien!

Bref, ne nous attardons pas là dessus. Il se faisait déjà tard, il fallait que les deux amis se dépêchent! Après quelques temps, les voilà aux festivités. Ils aperçurent Moon et Ley en train de se promener et de regarder les stands, etc... Ouf, ils étaient pas en retard, donc! Le petit Mao semblait tout affolé et courait partout comme si c'était la première fois qu'il était dans ce genre de fête... Luke semblait être -ou pas?- fatigué de devoir suivre son ami le jeune vampire -remarquez, je peux me tromper. Mao prit des pop-corn, des gâteaux, des bonbons, une pomme d'amour dont le rouge lui rappelait du sang frais -celui-ci était plutôt sucré-, ... Le jeune vampire resterait avec cette mince -maigre?- morphologie, autant en profiter! C'est avec joie qu'il partageait ses petits achats avec son meilleur ami...

"Allez Luke! O-o-on va au train fantôme!!! Bouh!!! répétait le jeune garçon avec sa petite voix."
Ils s'installèrent.Le pauvre Luke n'avait même pas le temps de réfléchir, Mao, Tout content, parla tout du long avec son ami... Il ne se fatiguait donc jamais quand il était de bonne humeur celui-là? Le chemin était plutôt long, mais il semblait court pour le jeune vampire. A cause de certains problèmes, ils arrivèrent dans un drôle de manoir. "C'est donc là où il y a le bal!" pensa le petit Mao. Ce grand manoir se dressait fièrement. Il était très beau. C'était classe et super pour s’inventer des histoires qui font peur! De plus, les gens qui y étaient semblaient plutôt... Étranges... Il y en avait qui étaient comme cousues à divers endroits; d'autres pouvant entrer dans des miroirs et avec la peau encore plus pâle que le petit Mao -il fallait le faire tout de même! Cependant, cela ne semblait pas perturber ce dernier... Il rigolait même! Si seulement il était comme ça plus souvent, il aurait l'air de quelqu'un de beaucoup plus rayonnant, ouvrant plus facilement son cœur... Il reconnut parmi les gens des personnes un peu -juste un peu hein- plus normales telles que Moon et Ley. "Je me demande comment se passera cette soirée! pensa Mao, impatient."
Revenir en haut Aller en bas
Nécrovis Rosewell
Nécrovis Rosewell



Localisation : Dans un champs, me demandez pas pourquoi °___°"
Emploi/loisirs : Ma tenue de soubrette te suffit pas comme indice ? 83
Humeur : À manger une vache .w.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:41

J'imaginais déjà ma soirée, enfermé dans ce corps de femme parfaite, j'allais attiré certains hommes qui ne se douteront même pas que je suis en réalité une imposture, la beauté les éblouissant bien trop pour les laisser réfléchir, que c'est décevant de voir que les personnes qui vous ressemble tant peuvent être si désespéré pour ne pas s’intéresser un tant soit peu de la personne avec qu'ils sont. Je connaissais cela même si les clients avec qui je travaillais me traiter avec le plus d'attention possible, il ne s'agissait que d'amour illusoire poussé par le désir d'un corps bouillant de la même envie que le notre. J'avais connu un jour un homme qui n'arrivait même pas à comprendre ce que la beauté pouvait bien avoir à faire avec le physique, que je sois avec lui dans ma tenue de travail, pomponné et bien habillé ou tout simplement dans un ensemble miteux, mal peigné et une tête affreuse, je sentais son amour et jamais il ne faiblissait. Enfin je sais d'avance que si je finis la nuit avec quelqu'un, il ne sera très certainement pas mon prochain prince charmant, surtout que ce genre d'homme parfait, j'ai finit par les éviter de peur de les briser.

Les ruelles autour de moi se ressemblait toute, ambiance sombre et lugubre accompagnée d'une odeur d'urine et d'humidité. Les seuls personnes encore dehors était des hommes pour la plupart, les femmes bien trop peureuse et intelligentes pour sortir à cette heure, et malgrè le manteaux de tissus qui me couvrait des épaules aux genoux, je sentais l'air glacé remonté le long de mon corps. Cette sensation de froid me fit frissoner ainsi que le regard de quelques uns de ses messieurs, certains sifflant à mon passage. Bienvenue dans les bas quartiers de la ville de Destrel. On peut se douter qu'autour d'une ville dont la plupart des habitants sont employé par une maison d'hotes, que des personnes en manque trainent la nuit. J'avais l'habitude de trainer dans les rues le soir, mais mon apparence d'homme les repoussait. Enfin je finis par oublier ces mateurs et continuais mon chemin, refermant mon col jusque sur mon nez pour le couvrir des courants d'air. Lorsqu'enfin je trouvais un lampadaire en état de marche, je me postais sous cette lumière et sortis l'invitation pour y lire les quelques phrases présentes. "Traverser le parc et prenez le train fantomes ...", le parc ? Je me souviens enfin de cet endroit sublime ou parfois pour me vider la tête je faisais de longue promenade sous des vêtements aussi masculins que possible pour me rappeller qui je suis vraiment, ce que j'ai très souvent tendance à oublier. Après avoir passer mes deux dernières années sous le pseudo de Nyx, l'hôte qui est ce que vous désirez quand vous le désirez, que se soit violent, doux, femme, homme, une simple écoute ou un corps avec lequel s'amuser. Tout ce qui m'importe lorsque le prénom de Nyx est utiliser est l'argent, rien ne peut me détacher de mon but qui est mon salaire.

Enfin je le sais maintenant, je suis Nécrovis même si ce prénom n'est pas celui qui a était donné par mes parents à ma naissance. J'ai abandonné celui-ci pour ne pas me retourner en arrière et pleurer pour ce que j'ai perdu ce jour ou j'ai vendu ma vie pour une existence moins misérable. Je n'ai jamais regretter ce choix et même lorsque je me retrouves seul dans mon appartement, je sais que le lendemain je serais dans les bras d'un homme qu'importe si les sentiments sont réels ou non, car même si mon métier est ingrat ou mal vu, je le faisais bien et certainement mieux que la plupart des hôtes de maison.

    - « Oui Nécro, tu es le plus doué ! »


J'avais poussé cette affirmation dans le seul but de m'encourager. Je sentis bientôt mes talons s'enfoncer lentement dans la terre fraiche du parc, alors que je contemplais l'espace vert d'un regard curieux, dans le seul but de trouver ce train qui m'attendais, lorsqu'enfin je le vit, mes talons était déjà bien enfoncer, je retirais mes escarpins, les prenant dans une main pour courir en direction du wagon les pieds nus sur la pelouse humide. La sensation de fraicheur me créa la chaire de poule sur mon corps, mais je me sentais comme libre, le vent froid caressant mon visage et mes cheveux sans pour autant les décoiffer, merci à l'inventeur de la lague tenue extra forte ! Je me glissais dans le wagon en penssant à regarder tout autour de moi, des personnes étaient là, la plupart m'étaient inconnu, d'ailleurs dans mon apparence actuelle je n'étais qu'une citadine ordinnaire invitée à une fête, qui se douterais que je suis en réalité Nécrovis Rosewell le vampire ou Nyx l'hôte numéro 1 de Destrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:41

Nous venions d'arriver au bal. Un immense manoir nous accueillit, nous ouvrant grand ses grandes portes de chêne. Plusieurs convives y étaient déjà et je reconnus notamment Luke, Mao déjà entraperçu un soir près de notre maison d'hôte...Ils étaient magnifiquement vêtus, ne perdant rien de leur charme naturel. En outre, il y avaient d'autres invités, plus étranges...

L'une des convives portait une robe d'un rouge délavé, déchiré sur les rebords et aux manches. Le décolleté était plongeant, mais la vue n'avait rien de séduisant. Ses seins se réduisaient à deux creux informes d'où s'échappaient quelques vers. Sa bouche entrouverte laissait voir des dents pourries et une langue rongée. L'un de ses yeux se détachait de l'orbite et pendait tristement sur sa joue creuse. Un autre invité, vêtu d'un costume d'un noir crasseux, arborant un visage réduit à une bouillie de chair et d'os. J'eu un haut le coeur, retenant un peu plus fermement Moon par la taille. Je sentais une étrange aura provenant de ce lieu. Mon coeur sembla s'arrêter lorsqu'à un moment, une fillette tira sur le pan de mon costume en susurrant un "M'sieur ! Eh m'sieur !" tout excité.

Son visage étant verdâtre, l'un de ses bras se réduisant à un moignon sanguinolent. Elle baisse la tête et cracha un mélange de sang et d'ivoire en miettes sur le sol et releva la tête vers moi. Les vers s'échappaient de ses plaies purulentes et grimpaient sur le tissu de mon costume. Je la repoussais d'un mouvement de main,reculant. La peur m’étreignait. Tous, ils étaient étranges ! Avec leurs teints blafards, leurs regards perdus, leurs sourires édentés. Des couples dansaient la valse et la poursuivaient dans la pièce d'à côté. Non pas en passant par la porte mais en traversant les murs. Des chandeliers volaient dans les airs, illuminant la pièce de part en part, virevoltant de temps à autre d'un endroit à un autre. Soudain, les portes de refermèrent, les lumières s’éteignirent brusquement. Un cri m'échappa et je sentis des mains me saisir violemment, me tirant en arrière. Un filet de bave gluant et froid me coula le long de la nuque, des mains me griffèrent. Des zombie !! C'était un manoir hanté !
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:53



Les Invités du Manoir était franchement Bizarre.

Les Premier était plus ou moins recousus sur différente partie de leur corps et on pouvait remarquer que chez certains c'était la tête qui avait été recousu ou bien un poignet, un bras, le coin des lèvre suturé...Tous avait leur charme a leur manière : deux yeux de couleur différentes, un assemble de couleur de peau qui se mariait bien entre elles, des mèches de couleur et de type différents. Ils représentait a eux seul, plusieurs personnes a la fois.

Les Second invités eux, restait dans un style vieillots, certaines femmes portait des robes qui a présents était démodés, faisait des manières de l'ancienne mode et même, parlais parfois en Ancien Destel. Malgré cela leur peau étant diaphane, si blanche qu'elle ferait pâlir n'importe qu'elle jeune fille de jalousie. Il semblait empreints de sagesse et leur yeux, bien que blasé pour certains, pétillait d'une éternité de connaissance. Insouciant de ce qui es entourait, il dansait une valse a travers les murs et au dessus des invités.

J'en avait vu des gens étranges dans ma vie, et j'avais entendues parler d'eux dans certains de mes vieux livres, humain , loup-garou et vampire...nous n'étions pas seul. D'autres races existait, ce terrait comme nous dans une ville prisent au humains et construire de leur mains. Cherchant un refuge pour un soir. Et c'est en se soir d'Halloween que nous étions tous réunit avec nos différences que nous assumions tous plus ou moins. A s'extasié devant celles des autres.

Alors que des enfants s'amusait avec Ley et qui, j'en suis presque sur, ne lui feront aucun mal, je m'avançais dans la foule, saluant Mao au passage et Luke a ses côtés, leur faisant part de mes projets prochain quand a nos invités. Puis, souriant toujours, je m'avançais vers ceux qui me semblait êtres les "rois" de la fêtes. Un fantômes plus vieux que le monde et pourtant si jeune, surement ancien Empereur assassiné avant l'age de ses 30 ans. Ainsi qu'un zombie dont l’identité était ardu a deviner par la mixité de son corps.
Faisait la révérence je m'entretenais avec eux sur leur difficulté a vivre dans notre monde. Nous restons peu, et les humains, eux, se multiplie. Le danger nous guette et le besoin de refuge et de rassemblement se fait pressent. Nous devons êtres unis si nous voulions avoir une chance de survivre a une attaque dite "purificatrice" des humains.

C'est Alors que nous décidâmes que Destel deviendrait une Ville refuge pour les Créatures tels que nous.






☆Nouveau Rangs : les Zombies et les Fantomes. ☆





☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ 918543trickortreatbyichigotand4cgf4t

possibilité de terminer sont rp un 1 seul post!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ ☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☆ Le Bal Masqué D'Halloween ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Cimetière ::  Fête Foraine et Manoir Hanté-
Sauter vers: