Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidel-Rhys Pandora
Fidel-Rhys Pandora




♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Fantôme
◦Sous Race: Appeleur
◦Relations:

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Empty
MessageSujet: Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:02

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ 549285567984Copie
© Len Kagamine -avec des lunettes!-


Fidel-Rhys PANDORA


"Une chose est choquante uniquement lorsqu'on le décide..."

Nom : Pandora
Prénom : Fidel-Rhys -"Je préfère d'ailleurs que l'on m'appelle Rhys..."-
Âge : "Qui sait~
Sexe : Je suis un homme, ça se voit pas!?
Orientation sexuelle : Bi mais principalement Homo.
Race : Fantome -sous race : Appeleur-
Ce que vous voulez devenir : "Un hôte, juste pour emmerder les gens~"
Pouvoir? : "Ça, vous verrez bien~"
And You?{ IRL }

Pseudo : Yoku
Sexe : Femme
Âge : Née en 1995
Commentaire : Désolée ce personnage est horrible xD""!

Physique
"Je suis très beau très mignon et très sexy et voilà tout~"... Ce jeune homme a un visage qui lui est plutôt propre. Etant donné sa race, il a une peau très pâle accentuée par ses cheveux blonds et ses yeux bleus cachés eux-mêmes par des lunettes. Il a un visage assez enfantin et un corps fin qui laisse penser qu'il était à peine majeur -voire moins. Pour ce qui est de son style vestimentaire... Un fantôme arrive-t-il à changer de vêtements? Si c'est le cas, on peut dire qu'il est habillé de façon toujours classe et distinguée, du au fait qu'il soit issu d'une famille aristocratique -"Ouais mais si on pouvait éviter le sujet ça me plairait bien..."-

Caractère
"On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de chiant et qu'on m'aime pas... Et bien... J'AIME ÇA!!! HAHA!!! HAÏSSEZ MOI!!! SOUFFREZ PAUVRES MORTELS ET IMMORTELS!!!" Fidel-Rhys est quelqu'un de très -très- taquin. Faites attention, car dès qu'il trouve la faille qui pourrait vous faire criser -voire même vous faire pleurer-, sachez qu'il aura toujours un plaisir fou à l'utiliser maintes et maintes fois. Il est aussi très exigent donc faites attention lorsqu'il vous demande un service, que se soit important ou non. Il a cependant certains bons cotés. D'abord le fait que lorsqu'il apprécie vraiment quelqu'un, il peut parfois se montrer très -trop- affectif, à sa façon bien sur. Il sait aussi être distingué et très bien élevé lorsque ce dernier est calme -ce coté distingué au fond montre chez lui une certaine part de luxure...
ou même ♠Points Faibles : "Moi? Des points faibles? Haha vous me prenez pour un faible!? N'importe quoi!!! J'en ai pas un point c'est tout!"... Les points faibles de Rhys sont d'abord qu'il est assez faible, physiquement -je pense que cela se voit... Ensuite, il lui arrive facilement de s'énerver au point de criser comme un petit gamin auquel on aurait refusé un jouet. Etant aristocrate, il est aussi très maniaque sur la propreté. C'est un point faible car tout ce qui est sale ou autre l’effraie plus qu'autre chose.

♠Ce que j'aime, ce que je déteste : "Ce que j'aime?... J'aime... VOUS HAÏR BANDE DE CRÉTINS MWAHAHAHAHA!!! Et aussi j'aime beaucoup... LE SEXE!!!J'aime vos airs bouche-bées à chaque fois que je dis ça! Mais contrairement à vous, je l'avoue, je l'affirme, JE LE MONTRE MÊME!!! *déboutonne à moitié sa chemise* Oh! Que vous le sachiez! J'aime beaucoup la douceur, alors évitez d'être brusque, je préfère les petites caresses~~! Si vous me faites des compliments, alors là, je serais comblé~! Et attention à vous si vous avez les cheveux rouges, cette couleur est celle des cheveux de mon frère -Oooooh mon frère! Il était si parfait~- donc je risque de beaucoup vous apprécier -ou vous envier, au choix-... *remet sa chemise comme il faut, se racle la gorge* Et puis... Bref... Sinon j'aime beaucoup le thé, principalement le vert, c'est très bon pour la santé... Je sais cette phrase est débile car je suis déjà mort, et alors!?...
Je pense que cela ira pour ce que j'aime... Et j'aime pas... Les gens sales! Que c'est répugnant! Les gros surtout! Je fais une phobie pour ce qui est des obèses, alors pas de blagues avec ça! Ou alors le pire se serait ceux avec des plaies purulentes et visqueuses... OU NON!!! Le pire, ce que je HAIS par dessus tout... Ce sont les zombies! Mais eux, je ne peux pas me les voir! Venir comme ça leur serrer la main qu'ils perdent ensuite... OHHHH!!!! Que c'est ragoutant!!!" Il oublie aussi le fait qu'il n'aime pas qu'on lui dise avoir tord, je vous préviens au cas ou...

Histoire
"... Dois-je vraiment parler de ça? Très bien, si il le faut... En fait, tout cela se passait il y a longtemps, toujours dans l'époque médiévale. Vous, imbéciles de loups-garou et de vampires qui ont tout dévasté, vous n'étaient même pas encore présents à l'époque... J'étais issue d'une famille aristocrate. J'avais tout pour être heureux. Confort, luxe, tout plaisir humain était satisfait. Je connaissais les plaisirs de l'amour bien sur.. Ah~, quelle excitation rien que de penser que je vivais un amour interdit... Grand frère... Je t'aimais... Plus que n'importe quel autre membre de la famille, plus que n'importe quel autre amant... Ensuite je... Je... Je ne préfère pas vous narrer la suite de cette histoire qui m'est trop douloureuse... Je ne veux pas que vous me voyez comme ça... Comme un pauvre faible... On va dire qu'à cause d'un certain, je dirais, "incident", notre manoir a été dévasté... Je me trouve à présent ici dans l'espoir de retrouver mon frère, ou du moins sa réincarnation...


By ©Alix Chase (Bravo à Alix Chaise pour ce design!)
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:40

• Bienvenue A Vampire Host Club Rhys! •


Ta Fiches est

• VALIDÉE •

Nous espérons que tu te ferra vite des amis et que tu t'amusera a Destel!

Revenir en haut Aller en bas
Fidel-Rhys Pandora
Fidel-Rhys Pandora




♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Fantôme
◦Sous Race: Appeleur
◦Relations:

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:29

Je vous remercie beau loup des bois~
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujimaru
Tatsuya Fujimaru



Localisation : Dans un paquet cadeau
Emploi/loisirs : Remuer la queue... arrière, hein.
Humeur : Gai... sans jeu de mots.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:10

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenu ^^


*Moon... ton nouveau kit... je l'aime *w* et le mec dessus aussi, dire que j'ai faillis le prendre pour un perso rp °°"*
Revenir en haut Aller en bas
Fidel-Rhys Pandora
Fidel-Rhys Pandora




♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Fantôme
◦Sous Race: Appeleur
◦Relations:

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:20

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne que vous oublierez jamais tellement elle vous fera chier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Fantômes-
Sauter vers: