Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Chrome Naer inscription et présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Chrome Naer inscription et présentation ^^ Empty
MessageSujet: Chrome Naer inscription et présentation ^^ Chrome Naer inscription et présentation ^^ Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:38

Chrome Naer inscription et présentation ^^ 175017untitled
© Saitou Hajime / Hakuouki Shisengumi Kitan


NAER Chrome


"L'amour est tel une fleur de lotus, magnifique, mais éphémère"

Nom : Naer
Prénom : Chrome
Âge : 20 ans
Sexe : Homme ♂
Orientation sexuelle : Homosexuel. Il y a un temps où il était bi, mais les femmes lui ont fait tellement de misère qu'il a préféré s'en éloigner.
Race : Lycant
Ce que vous voulez devenir : Hôte
Pouvoir ?: Il peut parler aux animaux, mais rien de plus.
And You?{ IRL }

Pseudo : Nao
Sexe : Fifille !
Âge : 16 ans (dans 3 mois xP)
Commentaire : Rien à dire de particulier, à part peut être qu'il faudrait mettre des images plus visibles pour représenter les lieux, c'est plus esthétique et on discernerait mieux les parties RP des parties HorsRP. Et aussi, je me connecte à peu près tous les jours, mais les heures et le temps de connexion sont aléatoires.

Physique
Chrome est un jeune homme à la peau légèrement pâle et à la musculature très prononcée. Il fait dans les un mètre quatre vingt cinq avec un poids de tout juste soixante dix kilos. Il a toujours eut du mal à prendre du poids, même en mangeant énormément. Ses courts cheveux sont d'une couleur particulière, elle oscille dans les tons violets-indigo avec quelque reflets bleus au soleil. Quand à ces yeux, ils peuvent changer avec l'intensité de la lumière de son environnement et sont principalement bleus-océans. Il porte toujours des yukata car ils sont larges, agréables à porter et facile à enlever.

Caractère
Chrome est une personne assez spéciale. Il peut être tant tôt gentil, attentioné, souriant et gentil, tant tôt il devient froid, comme inaccessible, protecteur, grognon voir fuyant les gens. N'allez pas croire qu'il possède une double personnalité ! Ce serait une grave erreur et Chrome pourrait ne pas aimer. En fait, il se trouve que selon l'endroit où il se trouve, les personnes qui l'entourent et le nombre de personne se trouvant dans le même espace que lui, son attitude peut changer. Malgré tout, c'est celle d'une personne gentille qui est la plus présente, surtout dans un endroit privé, loin de toutes agitations.

♠Points Faibles : Il ne sait pas manier les armes à feu et donc, dans les combats éloignés, il n'a quasiment aucune chance de gagner. On lui dit souvent que son changement de caractère est un point faible pour sa carrière. Et ses cheveux, malgré qu'il soit court, sont très difficiles à démêler.

♠Ce qu'il aime : Lire, le kendo, les lotus et les roses, les papillons, la médiation, le calme, les félins et se faire mordre par un vampire.
♠Ce qu'il déteste : Les femmes, le bruit, les armes à feu, la course à pied, les poissons et les lys.

Histoire
Chrome n'a pas une histoire plus passionnante que ça. Il a vécu comme monsieur et madame tout le monde. Il a eut un père aimant, une mère toujours là pour lui. Mais mort trop jeunes d'une maladie. Chrome n'a pas souffert de la perte de ses parents, il avait déjà 17 ans, presque 18. Il a tout simplement été recueillit par sa tante et son oncle en attendant de toucher l'héritage le jour de sa majorité. Il n'avait manqué de rien et peut être avait justement trop. Avec la gigantesque bibliothèque de sa maison, Chrome s'était instruit dès son plus jeune âge, surtout à travers les contes et les fables de tous les auteurs. Il aurait put vivre sur l'argent que lui avait laissé ses parents, n'étant pas un gros dépenseur. Mais non, il ne voulait pas vivre une vie d'oisiveté sans gout, comme certain sur le monde. Il voulait découvrir la vraie vie, avec ses risques, ses problèmes, mais aussi ses cadeaux et ses joies. Chrome n'avait jamais réussit à trouver le "grand amour" à cause peut être de son côté à la fois masochiste et dominateur. Mais surtout à cause d'une chose assez particulière : alors qu’il est un lycan, il aime, il adore même, qu’un vampire le morde et boive son sang. C’est une sensation tellement agréable pour lui, qu’on pourrait le vider de son sang et il n’essayera même pas de repousser le vampire. C’est pour cette raison qu’il a décidé de devenir hôte : il pourrait se faire mordre sans qu’il ait de problèmes par la suite, que ses proches le regarde bizarrement où autre chose, puisque cela restera entre son client et lui.


By ©Alix Chase
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujimaru
Tatsuya Fujimaru



Localisation : Dans un paquet cadeau
Emploi/loisirs : Remuer la queue... arrière, hein.
Humeur : Gai... sans jeu de mots.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Chrome Naer inscription et présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chrome Naer inscription et présentation ^^ Chrome Naer inscription et présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:06

OMFG un Saitooo ! mon rêve se réalise ;w; /ZBARF/
Je t'aime déjà, bienvenu ! Epouse-moi grand mâle *je commence à faire peur...*

Désolé, j'adore ce perso, j'aurai jamais penser avoir la chance d'en avoir un sur un fofo où j'étais inscrite ^^ (comment ça ma gueule? è__é je parle si j'ai envie, je suis une groupie hystérique et oui je compte me le faire =o= //SBAF//)

Bref, je veux un rp *w* je suis le premier à t’accueillir donc je veux être ton premier partenaire de rp èwé (pas une raison, mais ma groupie attitude prend le dessus u__u")

Sur ce, j'attends tout de même ta validation mais je te dis déjà que t'es le bienvenu et que tu as un prétendant qui te court après //ZBAF/ (mais je te rassure, il va pas te courir après de suite éwè)
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of the Moon
Emperor of the Moon



Localisation : En Forêt
Emploi/loisirs : Sauvez Ley
Humeur : narcholeptique

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Lycant
◦Sous Race: Philodox
◦Relations:

Chrome Naer inscription et présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chrome Naer inscription et présentation ^^ Chrome Naer inscription et présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:27



••• Bienvenue! •••


Nan mais cool la Vie Tatsu! Aller et Hop que je te rafle le premier post! *humph*

En tout cas Merci de ton Inscription qui est
• VALIDÉE •

Amuse toi bien dans les rues de Destel (remplie de Groupies hystériques)

Nous espérons que tu t'y plaira et N'hésite pas a venir sur la Chatbox pour faire connaissances avec les membres! (Il y a du monde surtout le soir, on est des créatures de la nuit!)

Et en cas de Problèmes MP nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrome Naer inscription et présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chrome Naer inscription et présentation ^^ Chrome Naer inscription et présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chrome Naer inscription et présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: Valides :: Les Lycants-
Sauter vers: