Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Aphrodite Louve de Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodite
Aphrodite




Aphrodite  Louve de Charme  Empty
MessageSujet: Aphrodite Louve de Charme Aphrodite  Louve de Charme  Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:15

Aphrodite  Louve de Charme  23jj093
© Aphrodite



Aphrodite Croc


"Sous mon air timide ce cache une fille au grand Coeur"

Nom : Croc
Prénom : Aphrodite
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin ♀
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Lycant
Ce que vous voulez devenir : Citadine
Pouvoir?: Contrôle les émotions

And You?{ IRL }

Prénom: Claire
Sexe : Fille
Âge : 13 ans
Commentaire :


Physique

Jeune et belle demoiselle j'ai une longue chevelure de couleur doré et légèrement frisé. J'ai le tint pâle comme toute normandes je n'ai pas de taches de rousseurs et est du mal à bronzer ce qui n'empêche pas de charmer les hommes. Mes yeux sont de couleur violer oui je sais ce n'est pas courant du tout mais que voulez vous c'est la vie. J'ai un visage plutôt beau on vas dire que la vie ma gâtée.


Caractère

Très timide et sensible j'ai du mal à aller vers les personnes et à contrôler mes émotions mais une fois que l'on me connaît on sait qu'on peut toujours compter sur moi car je suis généreuse et surtout très compatissante quand mes amis ont des problèmes ou bien même pendant une période difficile de la vie quelque soit leurs problèmes.
♠Points Faibles : Je suis très timide à en rester solitaire ce que je suis la plupart du temps d'ailleur et mes émotions incontrôlées génère quelques disputes.

♠Ce que j'aime, ce que je déteste : J'adore être seule dans mon coin pour chanter,dessiner ou même parfois écrire des poèmes ce que je déteste en revanche c'est d'être entouré de trop de monde ou encore que l'on se moque de moi et me prendre pour une bouche-trou.


Histoire

Je suis arrivé au monde un Printemps verdoyant où les oiseaux chantaient de bonheur.Je suis une Lycant de gène d'ailleur je suis certaine à 100% que vous connaissez mon arrière arrière arrière grand père mais si vous savez Croc Blanc et non ce n'est pas un conte il existait réellement.Je n'ai jamais connu mes parents qui se sont fait tuer juste après ma naissance il avait juste eu le temps de me cacher dans un tronc d'arbre où des écureuils mon recueilli.


By ©Alix Chase
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite Louve de Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inscription des races :: En Cours :: Les Lycants-
Sauter vers: