Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

~Crépuscule~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:07

Cette nuit de pleine lune se situe à la période où tombent les feuilles et où l’air commence à se faire frais.

Nahoko, un jeune lycant qui avait choisi la voie des hôtes, se baladait au cœur de la forêt. Enfin se balader… il cherchait plutôt de quoi se nourrir. Ce dernier n’avait mangé de vrai repas depuis un bon moment, et les pocky ne lui suffisaient plus. A la recherche de chair,le jeune homme avait prit sa forme canine, celle-ci surement plus pratique pour chasser, et était à l‘affut de la moindre distortion du son. Aucun bruit ne lui échappait, que ce soit le chant de l’hibou sur son arbre ou de la petite souris qui se faufilait entre les feuilles. Son oreille droite fit un petit mouvement verticale, elle avait repéré un bruit de pas, un bruit lourd qui ne pouvait être fait que par un être vivant d’un certain poids. Humant l’air, il put alors analyser celui qui faisait autant de grabuge.
Il se leva d’un pas qui se voulait discret et se mit à l’affut de sa proie. Pauvre lièvre qui vivait alors sa dernière nuit, la course poursuite ne fut guère longue. Nahoko prit soin de planter ses crocs de façon à ce que sa mort ne soit pas plus douloureuse.
Il fit ensuite une sorte de rituel qu’on lui avait appris dans son enfance, lorsque l’on achève une proie, le loup se doit de pousser un hurlement qui guidera l’âme de ce dernier vers les portes de l’autre monde.
Ne pouvant attendre plus longtemps, le lycant reprit sa forme humaine et commença à dévorer le cadavre. C’est alors qu’il entendit un nouveau bruit de pas derrière lui, ces derniers étaient gracieux et discret, un animal ou un humain ne pouvaient en être l’auteur. Mais il ne prêtait plus réellement attention à ce qui l’entourait, trop occupé à manger ce qu’il avait gagné par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:15

En ce soir d'été, j'avais fuis la demeure Amberline. Certes, cette résidence m’appartenait, mais elle contenait beaucoup trop de souvenirs que je tentais d'oublier depuis des années. J'avais pensé plusieurs fois à Déménager, mais pour aller où ? Dans une modeste maison de campagne ? Mon rang et ma fierté ne me le permettraient pas. Je supportais donc cette torture, encore et encore, sans jamais trouver de repos.

J'avais besoin de m'évader, de partir loin de cette résidence, loin de Noble Romance, loin de tout... C'est pour cela qu'en cette nuit, je marchais seule dans la forêt, espérant y trouver quiétude et réconfort. Je pensais pouvoir m'isoler du reste du monde, comme je le fais si bien d'habitude...Seule, encore et toujours, dans cette horrible ville que je vante tant.... tellement de responsabilités et autant de mensonge, forcée à dire l'inverse de mes pensée inlassablement.

Je marchais à travers les arbres, sans but, ma route étant éclairée par les rayons de lune. Cependant, je ne représentais à la vue des animaux qui m'entouraient qu'une silhouette noir dont deux yeux de couleur ambre perçaient l'obscurité.
C'est alors que j'entendis un bruit atroce. Le son d'une peau qu'on dépèce, D'un sang que l'on fait couler, d'os que l'on casse, Des bruits d'animal affamé s'acharnant sur une innocente proie, sans doute déjà morte.

Je m'approchais à pas de velours, Etrangement sans crainte. C'est alors que je vis, éclairé sous la lumière lunaire, un des Hôtes de Blue Romance dévorer de la chaire fraîchement abattue. Je restais dans l'ombre des arbres, observant cet horrible spectacle. Mais mes yeux me trahissaient. Bien que ma silhouette fût invisible dans l'obscurité, mes pupilles ambrées brillaient de milles feux, transperçant les ombres de leurs éclats.

Je n'allais pas tarder à être découverte et espérais que l'instinct d'Ameki-san ne le pousse pas à souhaiter faire une seconde victime qui, en l'occurrence, ne serait personne d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:55

Ayant terminé son repas, Nahoko se releva et se mit à scruter les alentours. Léchant le dos de sa main qu'il passait soigneusement autour de sa bouche ensanglantée, il huma l'odeur d'un vampire.

Une femelle... Peut-être a-t-elle été attirée par le parfum du sang...

Le jeune lycan ne reconnu pas Amberline-san, et, remarquant les deux billes ambrées le fixer, fit quelques pas méfiant en arriere. Il ne quittait cependant pas les yeux de l'inconnue, elle aurait très bien pu en profiter pour l'attaquer. Deplus Nahoko n'était pas dans son territoire de chasse et était bien conscient des règles.
Couchant les oreilles, il était à l'affut des moindres faits et gestes de son "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:05

Voyant sa faim calmée et constatant que je ne risquais plus rien, je fis un pas en avant et me plaçais dans un des rayons de lune pour que le jeune lycant puisse me reconaitre. Je jettais un Bref coup d'oeuil vers le cadavre encors chaud, ecoeuré par un tel spectacle, mais j'affichais un visage neutre. Au bout de qulques minutes de silence, je me dicidais enfin à lui adresser la parole.

- Bonsoir, Ameki-san...

Je voulu en dire plus, mais ma gorge s'était resserée et je ne pus ajouter un mot de plus. Je restais donc la, les yeux luisant le fixant, silancieuse et neutre pour cacher mon impossibilitée de lui parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:15

Nahoko voyant la jeune femme s'avança, laissa passer un faible grognement de mefiance puis, lorsque la lune l'éclaira, il prit un rapide air surpris.
J'ai l'impression de la connaitre... Je crois l'avoir déjà vu parler avec Moon-san.

"Bonsoir, Ameki-san..."

Le lycan se remit en position normale, arrêtant de lecher sa main malgré qu'il lui restait un peu de liquide pourpre près des lèvres. Gardant un peu de méfiance tout en soutenant son regard, il lui répondit d'une voix calme.

"Bonsoir..."

Il marqua un instant de silence et reprit.

"Pardonnez-moi d'avoir empieté sur votre territoire, je suis pret à recevoir ma sanction..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:27

Je gardais le silance un long moment, regardant la carcasse, puis le lycant, l'air dur et froid. Puis lachais en un soupir :

- Ce n'est rien, je ne vous sanctionnerais pas cette fois...

En réalitée, je n'étais vraiment pas d'humeure à m'occuper de ce genre de chose, et puis je suis plutot indulgente... Je restais la, regardant le sol, le regard vide et triste, l'air froid et dur, perdue dans mes pensées.

- Vous devriez faire attention. en tuant ainsi votre proie, vous attirerez les vampire et sur notre térritoire, vous n'avez aucune chance de survie.

Je levais la tête et le fixais dans les yeux de mon regard ambrés scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:54

Nahoko fit une reverence.

"Merci de votre gratitude et de votre avertissement, je veillerais à ne plus m'égarer."


Un court silence passa.

"Cependant, veuillez excuser mes propos désagréables mais.. Vous paressez ailleurs. Quelque chose vous tracasse?"

Il dit ces mots tout en se redressant, et la fixa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou Amberline
Kimyou Amberline



Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:30

Toujours l'air absente, je répondi d'une voix douce et peu convaincut

- ce n'est rien....

je detestais mentire, mais je ne voulais pas le meler à mes histoire, à mon passé.
Cependant, j'avais du mal a rester concentré, une fois de plus. Je m'approchais de la carcasse et magenouillais à coté, posant ma main sur la chaire ensenglanté et regardant couler de mes doigt le liquide roue, les yeux perdu dans levide.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Ameki
Nahoko Ameki



Localisation : Pockyland
Emploi/loisirs : Pocky
Humeur : Hey Mao, tu veux goûter à mon Pocky ? AwA

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:22

Nahoko s'approcha d'elle, prit sa main et mit le bout de son délicat index dans sa bouche. Après avoir leché le sang qui coulait le long de sa petite main, il ajouta:

"Les jeunes filles ne devraient pas se salir avec quelque chose d'aussi triste que du sang versé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crépuscule~ ~Crépuscule~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Crépuscule~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Forêt-
Sauter vers: