Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un client plutôt embêtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:50

"Sommeil ... J'ai tellement sommeil..... Ras le bol de dormir dans le bois où j'ai peur à chaque fois pour mes affaire. Marre de mon d'être installé n'importe comment avec une branche qui me rentre dans le dos. Il faut que je me trouve un endroit. Mais avec 16 sous en poche...."
Luke poussait une gueulante dans tête. Il avait des cernes et traînait les pattes. Il était plutôt crevé. Peu importe comment il le prenait, il n'arrivait pas à se faire à dormir dehors. Pourtant pendant longtemps il avait du dormir dehors. Mais cela, ça faisait des années. Cela faisait longtemps que ce n'était plus le cas. Depuis il avait connu le confort d'un lit, ce ne sera plus jamais pareille.
D'un coup il vit un mur qui se dressa face à lui. Un grande propriété de riche ! Il suffisait qu'il soit dedans et il pourra dormir sans craindre un vol d'objet et puis les riches ont des jardins tellement grand, combien de temps faudra-t-il pour quelqu'un sorte et le remarque. Il aura largement le temps de se reposer.
Il grimpa et trouva un coin tranquille, posé sur un banc en pierre plus confortable que s'imaginait Luke, tout prêt d'une fontaine au son apaisant et berçant. Ce que le jeune au cheveux soleil ne savait pas, c'est qu'il était dans le jardin d'un grand salon d’hôte. Blue Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:19

Je errais dans l’immense jardin entourant le salon de thé Blue Moon. Une légère brise me caressait le visage et je n’ai pas pense une seule seconde a ce que me dirait Moon d’avoir quitte mon service. Au vu de mon piètre sens de l’orientation en dépit de ma qualité de vampire, je me perdis vite dans ce jardin aux chemins caches. M’arrêtant un court instant, je découvris un jeune homme étendu sur un banc, somnolant. Une magnifique fontaine déversait ses torrents près du banc de pierre, cupidon tirant à l’arc et soufflant les jets d’eau avec grâce. Le jeune homme avait des cheveux incandescents, il semblait épuisé. Les ordres étaient pourtant stricts, mis a part les clients, nul n’avait le droit de rester la. M’approchant doucement, je lui ai tapote l’épaule pour le tirer de sa somnolence :

« Monsieur…réveillez vous, vous n’avez pas le droit de rester la…je suis désolé… »


Dernière édition par Ley Luen le Lun 15 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:30

Luke se croyait en paix. En paix. Paix. C'étais trop demandé. Même les morts dans leur cercueil y ont droit pourquoi pas Luke ? Il ouvrit un oeil. Un gars pas bien musclé était là. Visage innocent l'air de pas croire des masses à ce qu'il disait. En gros une proie facile à manipuler. Il se leva doucement, se frottant la tête et baillant.

"Pourquoi n'aurais-je pas le droit de rester là ? Je piquais juste un roupillon"

Luke connaissait très bien la réponse. Propriété privé. Mais il pourrait peut-être amadoué son empêcheur de dormir en rond. Un vampire vu l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:39

Il me dévisagea un instant. Je pus sentir un léger agacement se dégager de lui ; quoi de plus naturel, je venais de le tirer de son sommeil, et vu les cernes sous ses yeux, il devait bien avoir besoin de sommeil. Je dus déglutir avant de pouvoir répondre d’une voix mal assurée :

« C’est une propriété privée…a moins d’être client, vous n’avez pas le droit de rester ici monsieur, les ordres sont stricts… »

En dépit de mes mots, ma voix tremblait, je n’étais pas sur de moi. Je me mordis la langue pour ne pas avoir a en dire plus, redoutant de me perdre dans les mots et de proférer des paroles sans grand sens.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:48

Plus il parlais plus il doutais. Plus le sourire s'agrandit sur le visage du lycant. Un faible. Il le regard droit dans les yeux et avec une pointe d'humour dit :

"Alors je prendrais une grande frite et un coca, laissez moi dormir"

Il savait bien que son humour étais nul. Il n'avait jamais réussi à faire rire Mao. Mais si pour une fois ça lui permettait de dormir il en userait. Et puis client de quoi ? c'était quoi cette endroit. Qu'importe, il commençait à croiser les bras derrière sa tête pour se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:02

Une légère douleur me lancine les tempes. Il se moquait totalement de moi…Prenant une profonde inspiration, je lui ai répondu d’une voix calme bien que tremblante, cette fois non d’hésitation mais d’un semblant de hargne :

« Ceci est le jardin d’un salon d’hôte monsieur. A moins que vous ne vouliez demander l’un de nos hôtes, vous n’avez rien a faire ici… »

Cette fois, ma voix parut plus dure. Mon cœur battait la chamade, comme si un autre venait de parler avec mes lèvres, mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:19

« Ceci est le jardin d’un salon d’hôte monsieur. A moins que vous ne vouliez demander l’un de nos hôtes, vous n’avez rien a faire ici… »

Il avait répondu sèchement. Luke fut impressionné, ses yeux s'écarquillèrent pendant un instant. Puis il les ferma. Son sourire revint, et il se mit même à rire. Puis il s’arrêta et le regarda dans les yeux. un bon regard bien lubrique. Il prit le poignet du vampire et l’entraîna sur ses genoux, son autre bras lui soutenant le dos pour ne pas qu'il parte à la renverse de l'autre coté du banc.

"Un hôte hein ? dit Luke avec une voix faisant passer un message d'envie évidement faux. J'ai choisi le mien"

Il lui caressa la joue, histoire de voir si il allait rougir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:28

Lorsqu’il m’attira sur ses genoux, je me sentis étrange. Son sourire en disait long mais je n’étais pas dupe, il ne dégageait aucun désir réel. Rougissant légèrement, j’ai pousse un profond soupir avant de me redresser légèrement, me passant une main dans les cheveux pour les ramener en arrière.

« Si vous le désirez monsieur…bien que je n’ai pas encore d’expérience »

J’ai quitte ses genoux, repoussant son étreinte. Rajustant ma veste légèrement froissée par sa brusquerie, je lui ai demande ce qu’il désirait consommer, lui conseillant quelques sucreries que nous avions a Blue Moon. Je parlais d’un ton glacial, refroidit par ce client plus qu’embêtant. Je ne l’aimais pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:42

Il lui demanda quelque friandises à la cerise. De loin l'un de ses fruits préférés. Voir même son préféré. C'est l'un des seuls qu'il mangerait autant que la viande ... enfin si il ne donnait pas des problèmes intestinaux au bout d'un certains nombre. Le temps que l’hôte aille chercher la nourriture, Luke se sentait affreusement fatigué mais il élabora un plan pour lui permettre un bon sommeil, il attendrais le retour du vampire. Il s'assit dans l'herbe encore légèrement humide avec la rosée matinal en soupirant. Ses cernes lui pesait lourd. Et à deux reprises, il manquait de flancher sur le coté pour s'assoupir. Mais le marchand de sable ne l'aura pas, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:46

Je revins rapidement avec un plateau charge de petit gâteaux a la cerise. Il était assis sur l’herbe et je dus m’accroupir pour être a sa hauteur, lui tendant le plateau. Il semblait totalement a bout de je ressentis une once de compassion pour lui. Apres tout, peut être n’était-il qu’un vagabond, comme moi avant que je n’arrive ici. Poussant un soupir, je pris une tasse et lui servis un thé a la cerise, pensant le réchauffer légèrement.

« Tenez, ça vous fera du bien je pense… »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:55

"Merci"
Luke n'avait pas vraiment envie de parler beaucoup plus. Ai pitié petit vampire écoute le. Il avait sommeil. Il but une gorgée et bailla à nouveau, puis en tapotant l'herbe à coté de lui, il fit signe à cet inconnu d'hôte de s'asseoir.
"Viens là"
Et puis il se mit à sourire, ne sachant pas trop pourquoi. Plus tard, il mit ça sur le compte de la fatigue. l'odeur de la cerise, le soleil matinal, le bruit apaisant de la fontaine tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:03

J’ai obéis, me laissant aller près de lui. Il avait un étrange sourire, presque doux. Ses pensées étaient embrouillées, du moins de ce que je pouvais percevoir. Il semblait prêt a succomber a tout moment. Prit d’un élan de compassion grandissant, j’ai retire ma veste et en ai fait un oreiller, prenant une profonde respiration, je lui ai dis d’une voix qui se voulait glaciale mais qui fut chaleureuse :

« Allez, reposez vous…je veille a ce qu’on ne vous remarque pas monsieur… »

J’ai tapote la veste du bout de l’index, lui souriant faiblement, me relâchant légèrement de la tension précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:08

Sa veste. Luke n'en avait que faire, il avait déjà essayé, c'est nul. Il flancha volontairement sur le coté et sa tête vont se poser sur les genoux du jeune vampire. Il sourit
"J't'ai eu, rigola légèrement Luke. Allez à table."
Il ouvrit la bouche tel un oisillon attendant la becquée. Après cette friandise, il laisserait Morphée tripoté son corps. Rien n'importera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:18

Je pris l’une des pâtisseries et l’ai approchée de ses lèvres, légèrement gêné de l’avoir ainsi sur mes genoux. Son sourire légèrement amuse, son regard épuisé…Oh je ne me laissais pas attendrir, loin de la…mais néanmoins, je ressentais quelque chose d’étrange, comme une sorte de quiétude, douce quiétude, insouciance. Un Bol de cerise était pose sur le plateau et par fantaisie, j’en pris une du bout des doigts et l’ai passé entre ses lèvres, quelques mèches de cheveux masquant mes yeux.

« Est-ce a votre goût monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

Ça l'étais. Fichtrement que ça l'étais. De la cerise et un sommeil bien mérité. Oui c'étais à son gout. Mais pas pur esprit de contradiction,Luke ne l'avouera jamais, il préfère de loin envoyer balader les gens. Mais vu la gentillesse de son coussin humain, il ne fut pas violent.

"T'inquiète pas, tu seras payé mon chou"

Morphée n'attendit pas longtemps pour étreindre son corps. Luke s'endormit presque aussitôt. Ses oreilles complètement détendu, ne cherchant plus le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:43

Et voila, il venait de s’endormir. J’avais sentit au début un semblant d’agressivité en lui qui, a ce moment, semblait s’être totalement dissipe. Il respirait faiblement, son souffle me caressant le ventre. Me perdant dans mes pensées, j’ai doucement passe la main dans ses cheveux, passant une mèche derrière son oreille. Qui était-il donc… ? Un vol d’oiseau me perturba, relevant la tête, je vis une ribambelle d’oiseaux s’envoler d’un arbre, une légère brise porta vers moi une ribambelle de pétales. Un instant que je savourais inconsciemment. Prenant le carnet qui ne me quittait jamais, j’y inscrivis quelques mots, brefs, une date, un nom. Un souvenir, tant que je le pouvais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Alvicieux
Luke Alvicieux



Localisation : Là où on m'acceuillera
Emploi/loisirs : T’embêter >3
Humeur : Moqueuse

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:03

Luke soupira le nom de Mao dans son rêve mais rien de plus. Rien, pas même les oiseaux ne pourrait le réveiller. Et puis son coussin était coopératif, il lui caressait les cheveux. Luke ne le paiera parce qu'il avait été hôte mais parce qu'il lui aura procuré un bon sommeil. Il se reposa vraiment, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ley Luen
Ley Luen



Localisation : Dans les bras de son amant
Emploi/loisirs : uuh...esclave de Blue Moon a temps partiel
Humeur : Perdu ca se dit ? O^O

♔ Carte D'identitée ♔
◦Race: Vampires
◦Sous Race:
◦Relations:

Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:02

Le temps passait, le soleil déclinait peu a peu. Je fus contraint de réveiller mon client peu avant le coucher du soleil. Il avait murmure le nom d’un homme tout en dormant, sans doute l’aimait-il. A la nuit venue, Moon se montrerait sans doute, peut être me chercherait-il, après tout j’étais entièrement a son service. Je me mis a penser a lui, une étincelle très légère brûlant en moi. Je revins au jeune lycant qui se réveillait peu a peu.

« Monsieur, il fait nuit…vous avez déjà bien dormis, vous devez vous réveiller maintenant, on risque de vous remarquer »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client plutôt embêtant Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt embêtant Un client plutôt embêtant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un client plutôt embêtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Salons D'Hôtes :: Blue Moon ♕ :: Le Jardin aux Chemins cachés ♦-
Sauter vers: