Dans Ce Monde, Deux Grandes Classes Existent, Les Hotes et les Citadins. Incarnez Une des Nombreuses Races de Destel Et Devenez Courtisant Ou Courtisé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez|

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:35

    Il est environ 22H30. Je cours. Je ne sais pas depuis combien de temps, ni dans quelle direction, mais je cours. Je fuie pour être plus précis, étant donné que le groupe de James a retrouvé ma trace, dans le but avoué de me livrer à mon père pour me punir de ma relation incestueuse avec Emilia, ma jeune soeur. J'entends leurs pas dans mon dos, une dizaine d'hommes à la démarche légère et le bruit du galop d'un cheval, surement celui de leur chef. Apparemment, pour le moment, j'arrives à tenir la distance par un quelconque miracle, mais je suis convaincu que ça ne va pas durer. Déjà, le son des sabots s'intensifie. Heureusement, la forêt dans laquelle je me trouve à l'air de l'handicapé plus qu'elle ne m'avantage, car il m'aurait surement rattrapé depuis longtemps sinon. Je ne sais pas quoi faire. Tenter de me cacher? Continuer de courir à l'aveuglette comme ça? Me retourner et l'attendre pour lui régler son compte? La dernière solution est inenvisageable, je suis bien trop fatigué et perdu pour pouvoir lui aligner correctement une giclée de balle. Me cacher ne semble pas judicieux non plus, son cheval sentirait sans peine mon odeur. Il ne me reste plus qu'à courir et à prier. Prier de tout mon coeur. Après... Si dieu entendra les prières d'un Vampire, ça c'est une autre histoire...

    Il est tout près de moi, à quelques mètres. Tant pis, le tout pour le tout. Je me retourne, matérialise une douzaine de balles que je lui envoie dans la tronche. Douzes sifflements. Onze bruits d'impact dans le bois. Je je refais une tentative. Vingt-ciq sifflement. Vingt bruits d'impact dans le bois, trois dans la terre. Nouvelle tentative à l'aveuglette, tout en reprenant ma course. Balle par balle. Une sur deux atteint sa cible. Les autres se volatilisent. Soudain, arrèt de la course. Devant moi, une pente abrupte. En bas se trouve une immense et magnifique proprété victorienne, fenêtres illuminées. Très bien James, tu m'as eu je me rend... Ou prsque. Dernière tentative. Quinze balles. Quinze sifflements. Quinze impact dans de la chaire, et quinze dans la nature... Je baisse les yeux, pour découvrir mon corps ensanglanté... Il... Il a retourner mes balles contre moi... Une dernière balle achève de me faire lamentablement basculer. Je fais un rouler bouler le long de la pente, enfoncant plus profondement les balles dans mon corps, avant de faire un saut propulsé par une pierre qui fit office de tremplin et d'arriver, plus mort que vif, sur le dos, dans la noble propriété. Une douleur fulgurante traverse alors ma tête. Seul le Visage d'Emilia reste, illusion de fièvre que je tente de saisir avant de m'écrouler définitevement et de sombrer dans un coma sans fond ni lumière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:44

    Une soirée solitaire de plus. Un verre de vin devant l'antre de ma cheminé. Le spectacle des flammes et la chaleur de l'alcool me berçant dans un état second. une odeur de bougies emplissant mes narines. Mon esprit, absent, regarde les bûches se consumer.

    Je faisais calmement tourner le breuvage au fond de mon verre, doucement... Puis entendis un bruit sourd à l’extérieur. Ma curiosité fut plus forte que ma prudence et je sortis. Marchant dans mon jardin, j'entrais dans la grande roseraie de la propriété. Et C'est là que je le vis. Un jeune homme plutôt amoché gisait parmi les épines.

    Je ne me posais pas de questions. Je les lui poserais plus tard. Je le pris alors par les épaules et le traînais sur plusieurs mètres jusqu'au manoir. Puis, jusqu'à l'étage, dans une chambre d'Ami.
    Je déchirais son vêtement souillé de sang et observais les plaies. Prenant une pince à épiler, je fis pénétrer les pinces dans les petites plaies sanguinolentes et en sortis les balles, les unes après les autres. Après quoi, je recousus ses plaies. Une fois mon ouvrage achevé, je le tirais vers la salle de bain à quelques pas de là ; Fini de le déshabiller et le jetais dans l'eau où j'ajouter savon et alcool à 90°, faisant disparaître la crasse et le sang ; ainsi que toutes les bactéries accumulées.

    Pour fini, je le traînais jusqu'au lit de nouveau et l'allongeais avant de penser ses blessures.

    Au moins une petite activité pour me distraire parmi mes monotones journées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:10

    Je vois de la lumière. Une douce lumière. Comme les bougies de nos chambre au manoir Silverblood. Je devais être de retour. James avait dut finir par me reprendre en bas de ma chute et à me ramener au manoir. Je sens des mains dans mon dos. Des main infiniment douces caressants mon corps et mes épaules. Ce doit être Emilia qui a obtenu l'autorisation de me tenir dans ses bras une dernière fois et de me permettre d'avoir une dépouille descente après mon execution. Oui... Ca doit J'aurais aimé pouvoir lui dire Merci, lui rappeler une dernière fois que je l'aime et m'excuser de ne pas avoir put tenir ma promesse mais... Mes lèvres sont comme scéllées, surement par la douleur, et j'en suis totalement incapable. Emilia ôte de mon corps mon maillot et mon pantalon et retire les balles une à une, avant de recoudre chaque plaie. Puis elle me déshabille complètement, avant de me trainer jusqu'a la gigantesque baignoire située sous la coupole, au coeur du manoir, et de m'y déposer délicatement. L'eau est à la température idéale. Je sens ma jeune soeur me laver consciencieusement le corps en massant mon dos, ma poitrine et mes jambes. Je suis dans la baignoire. Je me sens idéalement bien, malgré mon état et la conscience que ma mort est imminente.

    La mort... Une liquide brûlant se mélange à l'eau du bain. A première vue, il s'agit d'eau bénite, la seule chose que je suis incapable de toucher malgré ma résistance au courroux divin contre mon espèce. La douleur est telle que je sombre à nouveau dans le coma. Pere serait t'il sadique à ce point? Aurait-il convertit Emilia à sa cause? Tant de question qui resteront sans réponse. Les morts n'ont pas à poser de question.

    Douleur pectorale. Je me redresse haletant, le front perlé de sueur. Je me trouve dans un lit inconnu, dans une chambre inconnue sous un plafond inconnu. La décoration est très travaillée, style victorien. Beaucoup de dentelle et de noir. Ce n'est pas le manoir Silverblood. Nouveau choc de souffrance. Je me plie sous la douleur, avant de m'écrouler, et de laisser couler mes larmes. Je suis vivant. J'ai mal, ma soeur est toujours aussi loin de moi, mais je suis toujours vivant. Je tente de me relever une nouvelle fois et constate que mes plaies ont été pansées, et les projectiles retirés. J'ai donc un bienfaiteur. Et ça doit être sa demeure. Surement le propriétaire du manoir victorien que j'ai put détaillé lors de ma chute. Je lui dois une fière chandelle... Je lui epragnerais mon acidité pendant quelques minutes la prochaine fois que je le verrais pour le remercier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:50

    Je le laissais alors se reposer dans cette chambre et retournais devant ma cheminée. Reprenant mon vin, je le bus en silence. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres.

    -"Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu pareil divertissement..." me dis-je pour moi-même.

    Je m'empressais alors de finir mon verre d'une traite et de me resservir. Je n'étais pas forcément alcoolique, mais j'aimais le goût du vin. Alors, savourant mon verre de nouveau remplis, je repensais à cet inconnu. Aux raisons qui l'avaient poussé jusqu'à chez moi. A son identité, sa race... Et je riais alors. Tant de gens étaient poussé jusqu'à mon antre ; Et si peu y restaient. Au final, mes journées étaient toujours solitaires que se soit au Manoir ou au travail, où aucun hôte ne daignait venir s'y engager. A cause de cela, il n'y avait presque jamais de client et mes seules pâtisseries ne sauraient les contenter. Je réfléchissais alors à la raison qui l'avait poussé dans cette ville. Tout cela me paraissais bien distrayant...

    Alors je décidais d'attendre son éveil dans mon fauteuil, fixant les flammes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:32

    Je me reveil, je ne saurais dire combien de temps après ma crise de larmes. La nuit est toujours aussi sombre, il doit être environ entre deux et trois heures du matin. La douleur a bien reculé. Ma tête ne siflle plus et je n'aie même plus envie de pleurer. Juste de découvrir le visage de mon hôte. Je prend donc mon courage à deux mains et me lève. Le choc est rude. Ma jambe droite, gravement bléssée se courbe sous mon poids, m'obligeant à m'appuyer contre les colonnes du lit à baldaquin mit à ma disposition. Quelques secondes passent avant que je retrouve un semblant d'équilibre. je fais alors un nouveau pas très lent vers la porte. Puis un autre. Puis un autre. Chaque mouvement demande un effort surhumain, que même un vampire a du mal à supporter. Finalement, j'ouvres la porte en m'appuyant contre les poignée... Et trébuche. Avant de m’étaler de tout mon long dans le couloir. Enfin... Le couloir en mezzanine, qui permet d'avoir une vue plongeante sur le hall du manoir, ou du moins, ce qui semble l'être. Je me traînes jusqu’à la rembarde et me hisse, puis m'appuie dessus tout le long du couloir. J'arrive au bas des escaliers. Une porte est ouverte. Il s'en dégage une odeur suave de vin rouge, ainsi qu'une chaleur délicieuse pour mon corps meurtri. Je me déplace lentement, de ma démarche claudiquante, jusqu’à l’entrebâillement. Je me trouve sur le pas de la porte d'une grande pièce, surement le salon du manoir. Il y fait assez sombre, m’empêchant d'en détaillé la décoration. Trône au centre de la pièce un fauteuil, tourné vers une cheminée dans laquelle se consume un feu, ainsi qu'une table ou se trouve un bouteille de Vin rouge. Une main dépasse du fauteuil, tenant un ver à vin moitié rempli. Je prend mon courage à deux mains et murmure du plus fort que je peux.

    "Et bien... Je pense que je dois vous... Remercier... *toussote*"
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:06

    J'entendis des bruits de pas approcher. Alors il avait enfin fini par s’éveiller ! Je l'écoutais approcher, sereine, faisant tournoyer encore et encore mon breuvage dans son récipient de Crystal.

    "Et bien... Je pense que je dois vous... Remercier... *toussote*"

    Je me tus un moment. Je devinais qu'il n'avais aucune idée de se que je pouvais bien être, et cela m'amusa. Je servis alors un second verre de vin à son intention sur la petite table près de moi Après tout il était plus âgé et devait donc surement en boire Je devais être une des seules jeune fille respectable à boire tant du nectar des dieux.

    J'attendis alors sans un mot qu'il s'approche prendre son verre et découvre par lui-même une parcelle de mon identité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

    Mon hôte ne me répondit pas. Il prit juste le soin de me servir une coupe de Vin, geste que j'apprécie, pour m'inviter à venir. Je m'approche de lui, répondant à sa sollicitation, toujours boitant. Je prend ma coupe, sans regarder mon sauveur, et en bois une petite gorgée. C'est bon. Ca me réchauffe progressivement. je reprend une petite gorgée. Robe pourpre, arôme fruité, légèrement corsé, avec une note de canelle et de clou de girofle. Un grand vin, pour sûr. Comme celui que je buvais à la maison, avec père et mère. Emilia prenait une petite gorgée dans mon verre. Ce souvenir m'emplit de Nostalgie. C'est alors que je tourne la tête pour découvrir la propriétaire de ce manoir.

    Une jeune fille. Ravissante. Les cheveux bruns lissés. Un visage enfantin. De grands yeux couleurs or. Elle semblait plutôt mince. Je ne réalise pas bien quel taille elle fait car elle est assise. Elle est habillée dans un style victorien arangé. Robe noire à dentelle, une rose rouge sur la poitrine. Je lui donne 17 ans. Peux être 18, mais pas plus. Surement une noble, aux vues de ses manières. Ou une riche héritière. Ou les deux. A vrai dire, je m'y attendais. C'était des mains d'enfant qui m'avaient toiletté. C'était des mains qui me rappelaient celles d'Emilia.

    "Et bien Mademoiselle, merci pour l'hospitalité et le Vin. je vous suis très reconnaissant. Puis-je seulement savoir à qui j'ai affaire, si ce n'est pas indiscret?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

    Il me regarda un moment, m'examinant. Surement voulait-il deviner mon milieu, mon âge et mon rang. Devinerait-il qu'il avait affaire avec un des deux Maître de Destel : responsable d'un des deux club d'Hôte... Le plus désert.

    Je descendis mon verre d'un gorgée, mais ne parlais toujours pas. J'avais perdu l'habitude de la parole. Je lui fis signe d'approcher et soulevais ses pansements pour vérifier les plaies qui cicatrisaient déjà. C'est bien se que je pensais ; c'était bel et bien un Vampire. Satisfaite de mes soins, je le lâchais, un petit sourire satisfait aux lèvres.

    Je resservis alors les verres vide et continuais d'y tremper les lèvres. J'écoutais le crépitement du feu. Dehors, le vent soufflait de plus en plus fort. Les pétales volaient par dizaines. Quelques branches frappaient sur les vitres. Mais la maison était calme et bien que j'aurais aimé lui poser des dizaines et dizaines de question...

    Je me taisais....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

    Elle se tait. Elle devait être fatiguée, et je lui devait bien ce silence. Elle souleva alors mes bandages pour regarder l'état de mes plaies. Apparemment leur état lui plaisait car elle arbora un sourire satisfait. Elle sait que je suis un vampire, aux vues de mes cicatrisations rapides. Je m'en fiches. C'en est certainement une aussi, un humain n'aurait pas compris et un Lycant m'aurait dégommer d'un coup de papatte depuis bien longtemps. Elle remet ensuite en place les pansement et se remet à boire et à regarder le feu. Elle me resert du vin et je put enfin capturer brièvement son regard. Un constat s'impose de lui même. Ses yeux m’envoûtent. Magnifiquement simples. Simplement parfaits. Parfaitement séduisants. Je fixe alors le feu pour être sûr de ne rien manifester et prend la parole.

    "Très bien, je vais commencer pour les présentations. Je vous dois bien ça. Je suis Lloyd, fils de la célèbre maison écossaise Silverblood fils de Maria Silverblood et de Theodore Silverblood. Je suis âgé de 21 ans. Et vous l'avez apparemment compris, mais je suis un Vampire. Pour tout vous dire, je suis actuellement poursuivi par la milice de ma famille pour..."

    Non. je ne dois pas lui dire. Ca ne la regarde pas.

    "... Une raison que j'ignores. James, le capitaine, à réussi à m'acculer et à me faire chuter depuis la forêt jusqu'à dans votre Jardin, après une longue fuite. Je ne sais ni où je suis, ni quel jour nous sommes."

    Voila, elle sait ce qu'elle doit savoir. Je laisse passé un silence avant de la requestionner.

    "Pardonnez moi mais... Je ne sais toujours pas à quel nom je dois envoyer les fleurs pour vous remercier de votre accueil."
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

    Il brisa le silence.

    "Très bien, je vais commencer pour les présentations. Je vous dois bien ça. Je suis Lloyd, fils de la célèbre maison écossaise Silverblood fils de Maria Silverblood et de Theodore Silverblood. Je suis âgé de 21 ans. Et vous l'avez apparemment compris, mais je suis un Vampire. Pour tout vous dire, je suis actuellement poursuivi par la milice de ma famille pour..."

    Sa voix était plutôt rassurante et apaisante. Mais il n'aurait pas du tout dévoiler de lui à quelqu'un dont il ne sait rien.

    "Pardonnez moi mais... Je ne sais toujours pas à quel nom je dois envoyer les fleurs pour vous remercier de votre accueil."

    Je pris une nouvelle gorgée de vin.

    -"Tu parles trop." lâchais-je.

    Je fermais alors les yeux, pensive. puis les ouvris en fixant le feu.

    -"Kimyou Amberline. Seule et Unique héritière de la Famille Amberline. Second "Maître" de Destel et Responsable d'un des deux club d'Hôte bataillant pour prendre le dessus de l'autre ; Le coeur même du "Combat de Destel".

    Je me tus encore un moment. Et, un sourire amusé au lèvre, je repris.

    -"Si vous ne m'aviez pas révéler tout ça... Peut-être vous l'aurais-je demandé moi-même après tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:19

    "Tu parles trop. /Silence/ Kimyou Amberline. Seule et Unique héritière de la Famille Amberline. Second "Maître" de Destel et Responsable d'un des deux club d'Hôte bataillant pour prendre le dessus de l'autre ; Le coeur même du "Combat de Destel" /Silence/ Si vous ne m'aviez pas révéler tout ça... Peut-être vous l'aurais-je demandé moi-même après tout."

    Provocation. J'aime bien. C'est toujours mieux que les nanas toutes molles qui vous brossent dans le sens du poil. On va bien s'entendre elle et moi, même si c'est pour finir par se détester. Un sourire amusé s'affiche sur ses lèvres, ce qui eu l'effet de faire sauter ma résolution d'être plus ou moins agréable. Je décide de rentrer dans son jeu.

    "Pour tout vous dire, je me doutais bien que vous alliez me poser toutes ces questions. Une jeune fille tout juste majeure au maximum qui accueille dans sa demeure un beau jeune homme entre la vie et la mort ne peux pas s’empêcher de se questionner sur son identité. Mais vu que vous êtes apparemment assez... pour vous sentir humilié lorsque vous voulez poser une question au point de ne pas la poser, j'ai pris les devants et j'ai satisfait votre curiosité. Et puis je le répète, vous m'avez sauver la vie, je vous doit bien ça. Rien de plus. Quand à votre rang dans Destel, je m'en fiche pas mal. Je n'aie pas besoin de me faire draguer par une prostituée Vampirique de luxe, aussi jolie soit elle, pour satisfaire mes désirs charnels."

    Je rebois une longue gorgée de vin, avant de faire tourner le fond dans mon verre et de le reposer.

    "Le vin mériterait d'être plus frais pour être apprécié à sa juste valeur."

    Je détourne la tête vers le feu, attendant sa réaction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:38

    Il me répondis sur un ton de défis qui me fit sourire autant qu'il me déplus.

    "Pour tout vous dire, je me doutais bien que vous alliez me poser toutes ces questions. Une jeune fille tout juste majeure au maximum qui accueille dans sa demeure un beau jeune homme entre la vie et la mort ne peux pas s’empêcher de se questionner sur son identité. Mais vu que vous êtes apparemment assez... pour vous sentir humilié lorsque vous voulez poser une question au point de ne pas la poser, j'ai pris les devants et j'ai satisfait votre curiosité. Et puis je le répète, vous m'avez sauver la vie, je vous doit bien ça. Rien de plus. Quand à votre rang dans Destel, je m'en fiche pas mal. Je n'aie pas besoin de me faire draguer par une prostituée Vampirique de luxe, aussi jolie soit elle, pour satisfaire mes désirs charnels."

    Je ricanais, un peu agacé.

    -"Prostitué ? Pauvre Naïf" me moquais-je.

    Je me tus un moment et repris avec un sourire.

    -"Pour te corriger, Sache que je suis encore assez loin de la majorité. De plus, Je suis encore plus loin d’être une prostituée. Je suis gérante d'un Club D'Hôte, je ne m'occupe que des cuisines, maintenance et Gestion. De plus, les Hôtes et hôtesses sont des hommes et des femmes de bons temps, pas de sexe. Et pour finir, si j'étais d'un naturel gêné, je ne vous aurais pas déshabiller, toiletté et pansé plus tôt."

    Mon discoure fini, je posais mes doigts sur son verre et en caressais légèrement le bord.

    De la buée se créa alors sur les parois de cristal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:54

    Let's the Game Begin. J'allais y prendre mon pied. Elle commence sur un discourt sur la différence entre prostituée et hôte (après m'avoir traité de naif) avant de se défendre comme elle peux sur sa gêne. Puis elle tente de me montrer sa puissance en créant une buée glacée dans mon verre. Je le prend et le porte à mes lèvres, puis le repose. Le nectar qui y repose, une fois rafraichi, est tout bonnement divin.

    "Trop froid."

    Je reprend alors point par point sa défense stupide.

    "Je me fiches de la différence entre pute et hôte car je ne compte pas employer les services ni de l'un ni de l'autre. Je me fiche de savoir si vous êtes un marmiton ou une femme de chambre. Et je ne comptais pas parler de gêne mais plutôt de bêtise. Quant au fait que vous êtes loin de la majorité, ça ne m'étonne pas, vu votre comportement."

    Je fixe le feu du regard, ressentant la fatigue de ma course et de la cicatrisation.

    "Très bien Madame Amberline. Si vous le permettez, je vais retourner dans ma chambre. Je ne compte pas abuser de votre généreux accueil trop longtemps, c'est pourquoi je vais certainement me reposer et partir demain dans la matinée. Si vous souhaitez poser une ou deux dernières questions, profitez en. Black Out après."
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:03

    L'écoutant, je me mis à rire. un petit rire quelque peu retenu et rafiné. son avis m'importait peu ; C'était manifestement un étranger qui ne mesurait pas la splendeur dangereuse de Destel.
    Je me levais et passais calmement près de lui, l’effleurant légèrement sur mon passage. Une odeur de rose me suivait à la trace.

    -"Vous avez raisons. Je n'ai pas besoin de me perdre dans des discours inutiles pour un homme tel que vous." dis-je en souriant.

    Je me dirigeais alors vers la petite porte du jardin.

    -"A vos risques et périls." lâchais-je, amusée...

    Avant de m'enfoncer dans les roseraies que le vents caressait de sa brise nocturne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:20

    Elle acheve notre provocation en se levant. Elle m'effleure et son parfum parvient à mes narines. Une odeur de... Mon sang s'arreta net dans mes veines. Non. Elle ne peut pas savoir ça. C'est impossible. Dans son sillage reste un délicat parfum de rose, qu'elle a imprimé sur moi en me touchant. Elle se dirige maintenant vers la roseraie. Je ne peux pas rester sur une défaite comme ça. Je me retourne, tente de la rattraper et...

    Ma jambe cède à nouveau, dans la course et l’excitation. Je m’effondre de tout mon long sur le parquet du salon, ma jambe tordue avec un angle bizarre. Explosion de douleur. Pleurs. J'ai perdu. Elle marche dans sa grande propriété, un sourire satisfait et fier aux lèvres, et je suis effondré sur le parquet avec un bruit sourd, pleurant. Qu'allait t'elle me sortir: que les larmes allaient tacher le bois? Lloyd Silverblood. Le fils déchu de la lignée Silverblood. Qui n'est même pas fichu de calmer les provocations d'une héritière de bas étage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:19

    Alors que j'allais m'enfoncer dans mes jardins de roses fleuries, j'entendis un bruit derrière moi. Me retournant subitement, je vis mon invité à terre, la jambe méchamment tordus, pleurant de douleur. Que c'était pitoyable de voir un homme pleurer... Mais après tout, les larmes ne sont-elles pas la preuves d’émotions et sentiments humains...
    Je fis alors volte-face et me dirigeais vers lui. Sans un mot, je m'accroupis à ses cotés et passait son bras autour de mes épaules. Ignorant ses cris, je le traînais en supportant sa masse jusqu'à l'étage, bien que cet effort me soit très pénible pour les frêles épaules.

    Une fois la chambre atteinte, je le mis au lit. Déchirant la jambes de son pantalon qui devenait impossible à enlever sans douleur, je regardais les os tordu qui laissaient de grosses marques de bleu-mauve sur la peau ; surement un signe d'une très légère hémorragie du au choc. un simple hématome.

    Je pris sa jambe en main et, d'un coup sec, la redressais dans un bruit de craquement d'os épouvantable. J'appuyais sur la jambe pour l’empêcher de bouger et d'aggraver la situation. Aussi pris-je un balais non-loin en en cassais le manche avant de le panser contre la jambe, afin d'en faire une solide attelle. Pour finir, je partis dans la salle de bain immense et revint chargée d'une bassine d'eau chaude et quelques linges que j'appliquais sur la jambe endoloris, tout en gelant un ou deux nerfs des articulation en les frôlant des bouts des doigts.

    Et sans un mot, je restais assise au bord du matelas à changer et ré-humidifier d'eau chaude les linges qui apaisaient sa jambe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:15

    Kimyou revient, entendant mes cris de douleur. Et elle allait encore une fois m'aider, cette idiote embourgeoisée. J'aimerais pouvoir me débrouiller tout seul mais... Non. Pas le choix. J'aie besoin de son aide. Et elle me la propose sans rechigner. Je ne vais pas me comporter comme elle et cracher dessus par amour propre. je la laisse passer mon bras sur ses épaule et me porter jusqu'à la chambre. Son parfum et ses douces mains achevent de me démoraliser. Pourquoi fait-elle ça? Alors qu'elle me regardait avec un mépris assumé il y a quelques minutes? Alors que je n'aurais pas lever le petit doigt pour elle dans la même situation? Elle m'allonge, et observe longtemps ma jambe, l'air soucieux. Soudain, d'un mouvement sec et précis, elle la remet en place, dans un affreu bruit de craquement d'os. Douleur. Hurlements. Je m’effondre dans les draps, ma jambe agitée de spams qu'elle tente tant bien que mal de contenir afin d'éviter d’aggraver mon état. Alors que les spams se clament, elle va chercher quelque chose non loin. Craquement. Pas de douleur. Elle vient de casser une barre de bois, qu'elle place dans mon bandage pour me servir d'attelle. Elle s'y connait en médecine. J'ouvre les yeux et la regarde faire. Elle utilise son pouvoir givrant pour calmer mes nerfs. Le visage impassible, mais les yeux inquiets. Du moins, il me semble. La douleur obscurcit ma vue. Elle se lève et s'en va une nouvelle fois, avant de revenir avec des linges et une bassine d'eau chaude. Elle utilise à nouveau son pouvoir pour calmer mes articulations, et déposes les linges brûlants sur mes plaies pour atténuer la douleur. Je tente de me redresser.

    "Je... Je m'en... Merci..."

    J'arrive alors à capter à nouveau son regard, ce qui me détend plus efficacement que n'importe quelle plante thérapeutique.

    "Je... Désolé... j'ai dut me tromper sur ton compte..."

    Ces quelques mot achèvent de m'épuiser, et je m’effondre de fatigue dans la lit, relativement serein.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:25

    Alors que je changeais ses linges, j'entendis sa vois s’élever légèrement.

    "Je... Je m'en... Merci..."

    il regarda alors longuement mes yeux. Situation quelque peu gênante que je ne relevais pas, l'air de rien.

    "Je... Désolé... j'ai dut me tromper sur ton compte..."

    Se tromper ? Je voulu lui demander en quoi s'était-il trompé, mais il s'effondra alors. Il devait être complètement épuisé, et je choisi je garder le silence. J’éteignis les chandeliers, ouvris la fenêtre qui donnait sur les roserais et rabattais la couverture sur le jeune blessé en épargnant sa jambe meurtrie où je continuais de déposer des linges chaud et humides.

    Et je partis pour une longue nuit à veiller un Malade ; quitte à dormir assise en matinée sur le bord de ce lit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:10

    Je me reveille. La lumière du jour filtre à travers les rideaux de la chambre. Je ne sens plus de douleur dans ma jambe droite. Bénie soit cette gamine arrogante. Je me laisse alors aller et flemmarde un peu en m'étirant, histoire de faire lepoint sur la situation. Coller des mots sur des idées et des idées sur des faits. Après ce petit travail de remise en place, j'ai l'impression de pouvoir mieux appréhender les épreuves qui vont arriver. Aller! Je prend mon courage à deux mains et me redresse alors, observer un peu l'état de ma chambre... Kimyou est toujours là, à veiller sur mon état légèrement assoupie. Je suis abasourdi. Elle a veillé toute la nuit... Sans dormir? Cette fille est folle. Je ne lui aurait jamais demandé de faire ça.

    "Hey, petite... T'es sure que tu veux pas te reposer un peu? Tu sais, tu étais pas obligée de veiller pour moi... Je me sens un peu coupable de t'avoir donné du soucis maintenant."
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:20

    Alors que j'étais en trin de m'assoupir sur le coin du lit, une voix me tira de mon état second.

    "Hey, petite... T'es sure que tu veux pas te reposer un peu? Tu sais, tu étais pas obligée de veiller pour moi... Je me sens un peu coupable de t'avoir donné du soucis maintenant."

    L'expression un peu crispé, n'allant pas avouer que je l'avais veillé mais ne pouvant tout de même pas le cacher, je me levais et remportais la bassine et les linge avant de revenir près de lui et de défaire le pansement de son attelle que je refit.

    Puis, je défis son haut jusqu'à le retirer et ôtais les bandages avant de les refaire. Je passais également un coup de gant un peu savonneux avant de resserrer les bandes histoires qu'il n'embaume pas la pièce d'une puanteur insoutenable.

    Et continuais sans un mot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:35

    Kimyou ne prit pas la peine de me répondre avec des mots. Elle commença simplement par me retirer mes bandages, puis par me nettoyer délicatement le corps, surement pour éviter que la transpiration ne tourne. La sensation de sa main frottant mon torax et ma jambe à l'aide du gant me fait ressentir un leger frisson, que je tente tant bien que mal de dissimuler. Cela me rappelle lorsque qu'Emilia et moi prenions notre bain ensemble, dans la grande baignoire du manoir. Elle prenait toujours le temps de me nettoyer implacablement chaque partie de mon anatomie, en insistant bien sur les points érogènes. En toute innocence, évidement. On est bien loin de ça s'entend! Mais la sensation fait rejaillir ce type de souvenir. Elle termine son oeuvre en refaisant mes bandages. Avec un sourire moqueur-amical, je prends la parole.

    "Bon, et bien je vais prendre ça pour un oui. Très bien, dans ce cas, aide moi à me lever et à me traîner jusqu'à la fenêtre. Oh, et prend mon manteau au passage aussi s'il te plait."

    J'en avais oublié la politesse du vouvoiement, mais qu'importe. Ça ne semblait pas la gêner outre mesure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:44

    alors que je refaisais ses pansements, il prit la parole.

    "Bon, et bien je vais prendre ça pour un oui. Très bien, dans ce cas, aide moi à me lever et à me traîner jusqu'à la fenêtre. Oh, et prend mon manteau au passage aussi s'il te plait."

    Je soupirais, agacé, et me redressais avec la bassine et les bandes usées. Sans un mot de plus, je repartis poser tout ce brique-à-braque à leur place respective. Puis, je descendis à la cave et remontais 5 minutes après. Avec moi, une canne luisante, ornée de rubis et d’émeraude. une Rose ; symbole de la roseraie des Amberlines, était dessiné en petites pierres sur le pommeau sculpté.

    Je posais la canne près du lit et pris, dans l’armoire non loin, quelques vêtement masculins à l'allure victorienne. Le Smoking des hôtes de Noble Romance. C'était là les seuls vêtements masculins que je possédais.

    J'enfilais alors la chemise rouge à mon invité fort dénudé, la boutonnant sans me presser. J'y ajoutais un veston et un petit foulard aristocrate ; histoire qu'il soit présentable. Je m'attaquais en suite au bas ; retirant le reste de son pantalon déchiqueté que je jetais au loin, près d'une panière à linge.

    Mais là : J’hésitais. à présent, il était éveillé. peut-être souhaitait-il lever et enfiler ses sous-vêtement lui-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:14

    Kimyou ne pris pas mes instructions au pied de la lettre. Elle commença par ranger le matériel de soin et par aller chercher à la cave une canne ouvragée. Je la comprenais, elle ne souhaitait pas forcement devoir me reporter sur ses epaules. Ensuite, au lieu de me donner mon bon vieux trench renforcé dans lequel se trouve tout les effets personnels (ainsi qu'un peu d'alcool fort, ce que je voulais à ce moment là, histoire de me donner une petite secousse.) elle prit dans un armoire une tenue Aristocratique rappelant fortement l'uniforme des hôtes de Noble Romance. Elle entreprit alors de m'habiller. Commençant par une chemise, elle la boutonna. J'avais plutôt l'habitude qu'on me la déboutonne, mais là n’était pas la question.Elle me fit ensuite enfilé une veston et ajouta en guise d'accessoire un foulard d'aristocrates. Elle retira ensuite mon pantalon. Mais quelque chose l’arrêta. Elle fixa mon caleçon avec insistance. Je compris alors.

    "Oh euh... Laisse pour le moment. J'ai déjà dut changer de sous vêtements cette nuit, pas besoin d'en rechanger maintenant."

    Je l'aida à remettre le pantalon qui allait avec mes nouveaux vêtement d'emprunt, puis pris la canne et me leva. Je parvenais à garder un équilibre, meilleur que celui d'hier soir sans atèle. Je me dirigai ensuite vers une chaise sur laquelle reposait mes vieux vêtements. Je farfouilla un peu de ma main gauche dans les poches du manteau avant de trouver ce que je cherchais. Il s'agissait d'une flasque en cuir, d'une contenance d'environ un demi litre qui contenait la dernière chose qu'il me restait de ma famille. Un whisky pur feu Ecossais, fabriqué dans les champs de notre propriété. Me saisissant de la flasque, je me déplaça vers la fenêtre ouverte et m'y accouda, avant d'ouvrir la flasque et d'en prendre une longue gorgée. Dehors, une magnifique Roseraie s'étendait à perte de vue. Emilia aurait beaucoup apprécié. Plus loin, un petit village se dessinait, forme incertaine à l'horizon. Destel, sans aucun doute. Avec on haut clocher, surmonté d'une croix. Il faudrait que j'aille y faire un tour, histoire de renouvelé certains acquis. Mais pas maintenant. je comptais profiter de l'hospitalité de mon hôte encore quelques temps.

    Je soupirai et repris une gorgée qui me brûla délicieusement la gorge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimyou Amberline
    Kimyou Amberline



    Localisation : Sur un Chemin Inconnu.
    Emploi/loisirs : Héritière aux Roses Rouges
    Humeur : J'aime me Repetre de ceux qui Aimeraient me Soumettre.

    ♔ Carte D'identitée ♔
    ◦Race: Vampires
    ◦Sous Race:
    ◦Relations:

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:23

    Il termina de s'habiller presque seul et se leva. Mon travail d'une nuit était enfin achevé. Je le regardais fouiller dans ses effets personnels et en sortir une fioles qu'il but tout en observant le paysage. Aussi ne dis-je pas mot et fis volte-face pour me rendre à mes appartements, un étage plus haut. Une chambre isolée du reste du manoir. Une chambre qui était resté tel quel depuis longtemps : une chambre d'enfant.

    Aussi en profitais-je pour prendre du rechange, et descendais de nouveau dans la grande salle de bain. Là, je me dévêtis afin d'entrer dans un des grands et profonds bac qui trônaient au centre de la pièce. Des pétales de roses entrés par les fenêtres flottaient ça et là. Et je me laissais porter dans l'eau chaude : mes muscles se détendant de cette nuits stressante et épuisante.

    Mes cheveux ondulant à la surface, je regardais mon reflet dans l'eau claire. puis, lassée, tirais une cordelette qui libéra des tonnes et des tonnes de mousses. La crème blanche pure était plus haute que moi et me masquait la vue.

    Je me laissais alors aller et me perdit dans ce dédale de bulles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:42

    Une fois que j'eu vidé de moitié le contenu de ma flasque, je me retourna. Kimyou était partie en Catimini, surement pour se reposer après cette longue nuit. Je me retrouvai donc seul, livré à moi même dans ce magnifique Manoir. Malgré mon éducation, ma curiosité l'emporta. Je pris la canne mise à ma disposition par mon hôte et sortit de ma chambre. Mon objectif était la Roseraie. Je descendis donc les escaliers et passa par le salon. Les vestiges de la soirée d'hier trônaient encore sur la table, avec notamment la bouteille presque vide et nos deux coupes de vin. Elle n'avait même pas pris le temps de rangement. Ses attitudes hautaines m’énervaient autant que j'appréciais son fond dévoué et généreux. Et puis tellement de choses en elle me rappelait ma chère soeur que je ne pouvais pas la considéré comme une vulgaire héritière prétentieuse. Ça m’était impossible. Sortant par une petite porte, je m'enfonçai dans ce labyrinthe de fleur. Toutes les variétés de Roses y étaient représentées. Petites, grosses, roses, blanches, rouges, noires, bleues. Les couleurs s'harmonisaient pour former un cadre idyllique. Certainement propice au métier d'hôte.

    Après avoir fait un petit tour d'horizon du Jardin, je revint à un endroit qui avait attiré mon attention. Il s'agissait d'un espace clos par des murs de rose, avec une sorte de toit de végétation , percé à son sommet, dévoilant le ciel bleu azur. Je décidai de m'allonger sur le dos et de contempler un petit peu la voûte céleste. Emilia et moi adorions passer du temps à regarder le ciel, diurne ou nocturne peu nous importait. Aujourd'hui j'étais seul. Avec mes souvenirs... Je me redressa et bue une gorgée de mon remontant, avant de me rallonger sur le dos et de me détendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Empty
    MessageSujet: Re: Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Une sensation de chute~ [PV - Kimyou] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Une sensation de chute~ [PV - Kimyou]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Le Coin Maison :: Le Manoir Amberline :: La Cour Intérieure :: Le Jardin-
    Sauter vers: